Coucou,
Ce sujet m'intéresse beaucoup car je suis fan des robes portefeuilles mais elles sont souvent trop décolletées. Alors jusqu'à présent j'avais un stock de brassières, ie un peu comme des sous-tifs de sport avec des bretelles spaghettis, achetées une misère sur la redoute et de toutes les couleurs. Je les mets aussi sous les débardeur à fines bretelles. Mais elles commencent à partir en lambeaux et je n'en trouve plus.
Je suis tombée sur les bandeaux en question par exemple ici :
http://stores.ebay.fr/...1QQfsubZ19948513QQftidZ2QQtZkm
mais les couleurs sont un peu limitées et je trouve ça moins bien qu'avec les bretelles spaghettis.
J'en ai acheté un aux 3 suisses (qui n'en font plus j'ai l'impression) avec de la dentelle mais il me serre et pour l'instant je ne l'ai pas mis.
Pour l'hiver, je mettrai les débardeurs avec sous-tif brassière intégré (j'en ai un rouge et un noir de Torrid, qui malheureusement ne les fait que de ces couleurs) et de pleins de couleurs mais un peu petits de H&M (avec un collant pour les empêcher de remonter ça devrait aller :oops: )
Je retiens l'idée des bandeaux de grossesse. J'ai bien envie d'essayer aussi le style "cami spanx" comme on en voit sur Torrid, mais les couleurs, on ne sort pas du noir/blanc/chair :fouet: