MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche gynécologue sur clermont ferrand

T
40 ans clermont ferrand 1
bonjour les filles (et les autres!)
je suis en surpoids et je cherche un gynécologue sur clermont ou alentours qui ne me fasse pas pleurer à chaque visite en me disant  
qu'il espère que jamais je n'aurai d'enfants au vu de mon poids.
En effet, je pense que la partie "psy" est très importante et peu de gyné en disposent!
merci de votre réponse dès que possible...
@ bientôt
et bonne grossesse à ttes les futures mamans rondes
43 ans Riom 1
Salut !
ton message n'est pas recent mais j'aurai aimé savoir si tu as trouvé un bon gyneco sur Clermont-Ferrand qui ne soit pas grossophobe ! lol
Si c'est le cas ça m'intéresse !
Bisous et merci
41 ans Trézelles(03) 522
Moi je suis suivie en PMA à Clermont donc je ne saurais te dire mais j'en ai trouvé une bien sur Moulins!
Mais ça fait loin de Clermont.

A Vichy,bof, mais une amie à moi vient de m'en conseiller un car mon chéri vient de quitter son travail à Moulins pour partir près de Vichy donc ben je vais aller me faire suivre là bas même si ça me tente pas.

J'espère que tu as trouvé ou que tu trouveras.
Bizz
C
36 ans 1
Bonjour tout le monde,
voilà mon premier message sur ce forum...

Je cherche aussi une gynécologue sur Clermont Ferrand mais pour me faire poser un stérilet alors que je n'ai pas eu d'enfants.

J'ai vu qu'il y avait plusieurs message a ce sujet, dont une certaine "Radinoz" qui aurait des adresses un peu partout en France, seulement je viens juste d'arriver et ne peux pas encore lui envoyer de mp, alors si quelqu'un en connait un ou une de préférence...

Merci,
;)
Bonjour!!

Auriez-vous trouvé une gygy NON grossophobe à clermont fd alors?
erci de vos réponses les filles ;)
B I U