MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

création des faire-part

G
43 ans Colmar 8
bonjour,

nous souhaitons créer nous même nos faire-part, menus, invitations... nous avons pas mal cherché sur le net surtout en ce qui concerne le matériel (papier, petits rubans, etc...) mais nous  
n'avons presque rien trouvé. Connaissez vous des bons sites pour la création ou la déco mariage ? si vous avez également des idées. Possibilité de me contacter par mp si vous préférez. Merci à vous
52 ans Lorraine 4326
je pense que tu devrais aller faire un trou sur les sites de vente de materiel pour scrapbooking
mon preferé: http://www.boitascrap.fr/
51 ans Face au vent 5339
J'ai créé moi aussi mes faire-parts. Pour la déco mariage, on a voulu du simple et sobre, vu que le lieu de la fête se suffisait à lui-même.

Pour les FP donc, je ne suis pas capable d'apprécier une couleur ou un texture, un grammage de papier sans le voir en lumière réelle et le toucher. Ce sont mes vieux réflexes d'ex-illustratrice.
As-tu essayé les boutiques de fourniture pour beaux-arts de ta ville ? Tu devrais y trouver ton bonheur :D
53 ans MARTINIQUE 572
Bonjour ,

Quelles son tes couleurs , ton thème ... as tu déjà une idée de ce que tu veux ? un fil conducteur ? ...

Je peux t'aider si tu le souhaite je fourmille d'idées en ce qui concerne les mariages/ baptême / anniversaire ...


Bizzz
A bientôt
G
43 ans Colmar 8
j'ai fait de nombreux site et commencé à regarder dans les magasins; on voudrait faire déco de salle et faire part couleur ivoire et parme. on voudrait quelque chose d'original tout en restant simple...
754
j'ai cree mes faire parts moi meme, comme a chaque occasion d'ailleurs.
va dans un magasin de fourniture pour creation manuelle, tu trouveras ton bonheur et tu pourras poser toutes les questions que tu le souhaites aux vendeurs qui generalement s'y connaissent

j'ai trouve un papier magnifique, rouge avec des coeurs en relief que j'ai mis en couverture de mon faire parts, ensuite du beau papier lisse ivoire, et apres du calque rouge ou j'ai ecrit un poeme, le tout ecrit au stylo couleur or et relie avec un ruban or aussi, j'ai fait des decoupes en forme de coeur original sur le calque

voila c'est du boulot mais quelle fierte quand on les envoit
M
41 ans 7
Moi aussi je crée mes faire parts. Je suis allé a Top office, cultura et même a carrefour j'ai trouvé des trucs sympa. Il y a aussi Isambourg ^^ Il fait avoir de l'imagination et ne pas se contenté de ce que disent les vendeuses...
B I U