MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problême de clic-souris lors de la rédaction d'1 note

51 ans 76 10598
Bon, mon titre n'est pas forcément très très explicite. :oops:
Je vais donc essayer d'être un peu plus claire mais vu mes compétences dans le domaine, ce n'est pas gagné.  
:P

Quand j'écris une note, il m'arrive de vouloir rajouter un smiley, une image, du texte etc...

Jusqu'à présent, j'amenais mon curseur avec la souris là où je voulais faire un ajout, je cliquais et pouf, le curseur du texte se retrouvait là où j'avais cliqué ... vous me suivez? 8-[

Maintenant, quand je fais cela, je me retrouve systématiquement là où se trouve le curseur texte dans ma page. Il ne veut pas se déplacer avec la souris. j'ai la solution des flêches sur le clavier mais bon .... dire que c'est chiant est un euphémisme. :evil:

Ca vous fait cela à vous aussi ou c'est une spécailisté made in me ... rappelons que je suis la championne des bizarreries inexplicables en informatique donc bon ... :roll: :lol:
49 ans Suisse 768
Je n'écris pas souvent, alors je n'avais pas remarqué, mais ça fait pareil chez moi!
C'est super-ch***!

Sans compter le problème des paragraphes qui refusent obstinément de tenir en place! :evil:

Mais bon, j'imagine que l'équipe technique est déjà sur le coup?
Wait and see... ;)
43 ans 3006
pareil chez moi, et je suis tellement peu patiente que j'enregistre mon brouillon pour redéplacer mon curseur..

C'est un peu plus complexe que ça,n mais je suis nullissime quand je veux expliquer quelque chose.. Donc je repasse quand j'aurai réussi à synthétiser, hein .. :oops:
46 ans barcelona 5852
Après des essais, je n'arrive pas à avoir le bug chez moi.
Donc Là j'ai besoin du systeme d'exploitation et du navigateur utilisé au moment du bug.

Merci d'avance. :)
51 ans 76 10598
Pour le navigateur, c'est crazy browser sur couche IE 7.
Systéme d'exploitation : XP SP3
B I U