Bon sang! nom d'une couille de raffarin! que lis-je? ou plutôt que ne lis-je pas?
sauf erreur de ma part, nulle part, un forum dédié à la promotion de cette ouvre
culte, que toi aussi, gentil VLRien qui est tombé dans le traquenard de ce post fomenté par un névropathe dangereux alors que tu essayais tant bien que mal de trouver le forum "sexualité", tu vas lire, adorer, puis vénérer comme il se doit:
LE GUIDE GALACTIQUE ("The Hitchiker's guide to galaxy" pour les puristes bilingues et ils auront raison) par le regretté Douglas Adams.
Pour les malheureux ignares qui ne connaissent pas ce guide, il s'agit d'un formidable récit SF complétement disjoncté et dopé à l'absurde en 5 volets qui a la particularité de ne surtout pas devoir être lu dans les transports en communs si on ne veut pas passer pour un crétin à rigoler aux éclats tout seul comme un idiot.
Un film adapté de cette oeuvre devrait sortir prochainement (je sais plus quand, et de toute façon j'en tremble d'effroi) mais en attendant:
- si vous aimez la SF frappadingue
- si vous vous demandez à quelle question la réponse est "42"
- si vous avez besoin de rire
- si vous aimez l'humour très très très idiot
alors courez! foncez! vite chez votre libraire ou votre bilbliothèque la plus proche pour le découvrir! Et s'ils ne l'ont pas, alors là pas de pitié: on mords et on fait pipi dans leur café.
(bon ok, vous vous en foutez peut être, et vous auriez tort, mais je me suis décidé à lancer un Topic alors hein j'essaye).
par contre, si quelqu'un a un livre dans le même style à me recommander, pitié qu'il me le dise, celui là je l'ai déjà lu au moins 354 fois.