Merci pour vos réponses!!
alors en fait je vais souvent dans les rayons grossesse déjà rien que pr avoir la place de caser mon ventre, pour tout ce qui est haut ça va mais pour les pantalons non pq ça laisse le ventre libre justement et que le mien veut aller vers le bas!! Pour les maillots de bain c'est aussi toujours au rayon femme enceinte!!
Le pire c'est qu'avec le temps se crée un second bourelet qui commence à tomber un peu au niveau du nombril :oops: donc j'essaie de trouver des choses qui arrivent après mon ventre pour qu'on ne voit pas qu'il tombe déjà même si on ne peut que le remarquer!!!
Sinon nana 5972 j'ai exactement la même tunique mais en bleu et un peu trop sérée je dois dire vu que c'est une taille 3 de camaieu (trèèès extensible hein!! parce que je fais 95kilos). Je l'ai mise toute l'année dernière et c'est vrai que ça me mettait à mon avantage.
Et au niveau lingerie vous prenez des genres de gaine pour maintenir le ventre ou des culottes normales?
Je me dis vraiment que là après une seule grossesse et bon il est vrai beaucoup de variation de poids si j'arrive à perdre pour l'opération le ventre va m'arriver vers les genoux vu sa tonicité actuelle..
Je suivais un forum sur l'abdominoplastie vers 2006, les bidaplatis qui malheureusement est fermé depuis, auriez vous connaissance d'un autre forum du genre??
Ca vous gène beaucoup ce ventre dans la vie de tous les jours ou vous vous avez "accepté"?