MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ménage..

43 ans BanLieuSarde 1213
Je me demandais, pourquoi il n'y aurai pas plus de modo sur le forum, pour faire du ménage..

Je suis modo sur un forum, et donc je peux effacer les doublons,  
les posts inutiles, etc... c'est un moyen de voir clair..

Par exemple si on entre dans la partie "entre vous et nous" on voit 13 pages à peu près, je n'irai pas jusqu'au bout des 13 !!

Il y a suremment des topics, vieux, inutiles, etc.. en plus çà allégerai la base non ?
13610
Anne et David te répondront mieux quoi moi mais je répond quand-même.

En tant que membre (et je ne parle pas en temps que modo là) je n'aimerait pas que mes messages soient effacés pour faire le "ménage". A quoi bon? Où serait la convivialité?

Pis tu sais, à cause d'un vandale, on ap erdu 35'000 messages il y a quelques jours, alors on veut plus qu'il y ait de messages qui disparaissent!
43 ans BanLieuSarde 1213
Mdrrrr je ne parle pas d'effacer des messages dans une conversation interessante..

Par exemple les endroits où çà chauffe un peu, ben çà ne sert à rien à part donner une mauvaise image d'un forum.. donc je pense que çà peut être supprimé..

Ce n'est qu'une idée mdrrr :lol:
46 ans barcelona 5852
Je ne trouve pas que les engueulades ternissent l'image du forum, au contraire.
Dans la vie tout n'est pas rose, tout le monde ne s'entend pas avec tout le monde, parfois çà chauffe...et c'est à chacun d'apprendre à cohabiter, à composer avec les autres. Les échanges passent parfois par des confrontations. Cest confrontations on peut les modérer pour essayer d'orienter le débat vers quelque chose d'interressant, mais à quoi bon les censurer ?
Et si à chaque fois que tu t'engueulais avec quelqu'un dans la vie on t'avais censurée, t'aurais sans doute pas appris tout ce que tu sais de la vie.

Et puis si tu savais .
tout le ménage que font déjà quotidiennement nos 20 modos : annonces pour produits miracles, sites de cul, crossposteurs acharnés...
On est modo, pas animateur de centre aéré. Les membres sont adultes. Le ménage fait parti de notre tache, mais ce n'est pas l'essentiel de nos motivations.

On préfère quand même s'occuper à mettre en place des trucs interressant pour la communauté, comme :

- Rendre chaque forum super interressant et unique.
- Ecrire des articles pour le mag
- Faire en sorte que l'ambiance reste cool et que le plus de monde possible se fasse une expérience interressante du forum.
- donner des moyens aux membres de s'impliquer encore plus à la vie du site.

Et encore on est loin d'être assez.
43 ans BanLieuSarde 1213
Je suis ok sur vos points de vue, mais je parle aucunement de censure !

Je parle d'éliminer le surplus ininteressant et pas utile..

Pour moi, les enguelades sur un forum, ternisse l'image du forum, mais après chacun voit la chose à sa manière ;)
13610
DaDaDiAbLeSsE a écrit:

Pour moi, les enguelades sur un forum, ternisse l'image du forum, mais après chacun voit la chose à sa manière ;)

Des exemples siteuplé???
43 ans BanLieuSarde 1213
Je ne vais pas parcourir le forum à la recherche de preuves ^^

Je ne faisais que donner un point de vue et une idée !

Maintenant je vois que vous n'êtes pas pour, et bien ok pas ni problem ^^
N
49 ans Domaine réservé. 540
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Je suis ok sur vos points de vue, mais je parle aucunement de censure !

Je parle d'éliminer le surplus ininteressant et pas utile..

"Le surplus ininterressant"??? "Les engueulades"??? :shock:

Mais c'est justement ça qui fait que y'a de la vie comme nulle part ailleurs sur ce forum : on a la bêtise intelligente et l'engueulade marrante (bon, pas toujours hein, mais quand même). Ca change des forums tous sérieux et tous beaux, tous lisses, tous tristounets.

Nootship anti-utilitariste, et furieusement attaché au joyeux superflu de l'infra-ordinaire.
41 ans Nancy Vannes 3418
En gros, tu nous demande pourquoi on garde l'histoire du forum, ce qui nous a amené là, nous a fait changer, rire, les souvenirs du début, etc ....
Un post n'est jamais inutile. Même les enguelades, on les garde parce qu'elles sont la preuve du fait qu'ici, ça bouge, c'est animé, vivant, et tant mieux!!
J'ai été trop dégoûtée de voir certains posts où je m'étais investie, où j'avais eu peur pour des gens avaient été effacés par un pauvre connard qui avait envie de se désennuyer, alors ce qui reste, hors de question de le perdre!
B I U