MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belle soeur et hypocrisie

38 ans 13 146
Bonjour les filles !

Voilà je me marie en septembre 2009. La grande nouvelle a été annoncée à ma famille et belle famille, tout le monde était plus ou moins  
content. Je précise que cela fait plus de 5 ans que je suis avec zhom.
Mes rapports avec la soeur de mon fiancé sont bon, enfin c ce que je pensais...

En discutant avec une cousine de mon fiancé, j'ai appris que ma belle soeur m'avait tjs critiquée + elle a insinué dans tte ma belle famille que j etais une trainée ...

Donc voilà, depuis que je sais, j avoue que je me sents un peu perdue, je ne suis plus naturelle avec elle, toutes mes vieilles rencoeurs ressurgissent, je ne sais trop que faire ... BREF je boue koi

Si vous etiez à ma place, que feriez vous ?
74 ans 3528
Deja, je ne ferai pas forcement confiance a ce qu'a raconte la cousine. Tu frequentes ta belle soeur depuis environ 5 ans, mais ces deux la sont cousines depuis toujours, elles sont peut etre en train de regler leurs comptes a travers toi... :?

Qu'en penses ton homme, qui doit bien connaitre sa soeur et sa cousine?

Sinon, j'en discuterai calmement avec la belle soeur en question, sans l'accuser. C'est la soeur de ton homme, tu es la (future) femme de son frere, vous n'etes pas obligees de vous aimer, mais un minimum de respect est necessaire entre vous...

bonne chance et felicitation pour le mariage! :)
50 ans montpellier 244
moi je serai toi je laisserai tomber !!!!!!!
c' est pas intelligent de la part de la cousine de t' avoir répéter ce que dis ta belle soeur derrière ton dos !!!!

de toute façon tu fais pas ta vie avec ta belle soeur quand tu la verra tu reste polie mais pas plus !!!!
53 ans finistere 416
c'est clair qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on peut dire,mais moi, comme je n'ai pas ma langue dans ma poche, j'irais voir la belle-soeur en question et je lui poserais la question,du genre:"est ce que tu es heureuse pour ton frère et moi,que penses tu de moi,de nous?"

Tout simplement, et comme tu dois bien la connaire tu sauras si elle te ment ou pas.
Mais ce n'est que mon avis.
B I U