MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbe de temperature

P
40 ans toulouse 11
bonsoir les filles sa fait un ptit moment que j etais pas venu alors se matin j ai commencer ma courbe de temperature 1er jour du cycle 36°7je trouve que  
c est elevé pour le premier jour de mes regles non?je vais peut etre vous poser une question bete ou ilogique mais tant pis je la pose kan meme peut on ovuler pendant les regles????j-36pour mon rdv chez le gygy.bisous a toutes
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
je ne trouve pas ta température spécialement élevée et puis, ça dépend vraiment de chacun ...... ;)
il y a des filles qui vont avoir une tempé très basse (genre 35°) et d'autres qui vont l'avoir très élevée. après, une tempé élevée peut être due au fait d'être malade (enrhumée ou plus) et si c'est le cas, ça va fausser ta courbe ..... ;)
et n'oublie pas que la tempé doit être prise tous les matins à la même heure avant de poser un pied à terre et de préférence par voie anale. ;)
pour ta question sur le fait d'ovuler pendant les règles, je ne pense pas que ça soit possible mais bon, on voit tellement de choses au niveau du dérèglement hormonal que je n'ai plus aucune théorie ..... :roll: :roll:
voili voilou .... :D
gros :kiss:
tiens nous au courant ;)
M
44 ans Belgique 1926
Coucou,

t'inquiète pas pour ta température,...

moi, depuis le début, j'ai été un seul jour en dessous de 37...
Et je ne suis pas malade...

Ce qui compte, c'est les deux paliers...

Et en plus, chez certaines filles, en fait, les 3-4 premiers jours, la t° est toujours "haute"...

Puis çà redescends tout à fait pour faire le plateau bas...
P
40 ans toulouse 11
ok je vous remercie les filles j ai pas le temps de rester alors bise a toutes et garder le moral
B I U