En tant que manager tu dois être ferme, mais tu dois aussi instaurer un climat de confiance. Je crois qu'une petite discussion avec elle s'impose, mais en apparté! Seul à seul. Tu pourras écouter ce qu'elle a à dire (c'est important) mais aussi lui dire très clairement ta vision des choses et surtout lui dire ce que tu attends d'elle exactement. Fait en sorte de ne pas t'énerver, reste calme, ferme mais à l'écoute. Même si elle hausse le ton...
Et surtout n'agit pas à chaud! Prend un peu de recul, quelque soit les reproches qu'elle te fasse, ne tombe pas dans ce jeu là. Réagis calmement mais fermement. Et prend un peu de réflexion sur ce qui aura été dit.
Après explique lui clairement que c'est toi qui doit gérer telle ou telle chose, que tu es son supérieur et qu'elle n'a pas à te demander des comptes sur ton travail mais que elle, elle doit t'en rendre.
Il te faut rapidement la cerner, défauts, qualités, compétences. Comme ça tu pourras t'adapter et faire en sorte que cela se passe mieux.
Pour avoir déjà gérer une petite équipe, je sais qu'il faut s'imposer, c'est très important. Mais surtout ne pas oublier que tout le monde à ses susceptibilités et qu'il faut éviter certains "pièges". Confiance, ouverture, écoute oui, copinage, non! Fermeté oui, mais sans agressivité, tu dois rester maitre de toi-même, même si tu te sens prêt à exploser. La maitrise de soi est une qualité que doit avoir tout manager.
Après il existe des tas de livres sur le management, la gestion de conflit etc... qui pourraient t'aider.
Et si vraiment tu n'arrives à rien parce qu'elle continue à avoir cette attitude même si toi tu fais les efforts nécessaire, tu n'auras pas d'autre choix que d'en parler avec tes supérieurs hiérarchiques. Ils pourront peut être te donner certains conseils et toi, tu éviteras de te faire "court circuiter" par elle. ;)
Et surtout, il faut savoir toujours se remettre en question, revoir ses méthodes si nécessaire, les adapter si nécessaire pour atteindre ses objectifs. C'est aussi une qualité que doit avoir un bon manager. ;)
Allez courage. Ne craque pas!