EmylieJolie a écrit:Le duphaston t'a peut être aidé si ton problème etait un déficit en progestérone lors de la 2ème partie du cycle, ce qui aide la nidification si il y a eu fécondation.
Est ce que tu te souviens pourquoi on te l'avais prescrit pour bébé 1? tu as des cycles réguliers?
je serais toi j'irai voir un gynéco (un autre si le tiens ne focalise que sur ton poids) en plus faudrait voir si les pb de thyroide que tu as maintenant ne joue pas.
Bonne chance pour BB2
voilà en fait le fond du problème! lol Il me semble bien qu'elle me l'avait prescrit pour cela en premier et par la même occasion pour que j'ai des cycles réguliers car s'était la royale anarchie!!
Mais depuis ma première grossesse, je peux dire que j'ai des cylces qui sont devenus réguliers!! (je n'en reviens toujours pasl :) )
Je sais que vous avez toutes raisons, qu'il faudrait que je me décide à trouver un gygy qui n'aborde pas mon PROBLEME de poids, mais j'en ai déjà essayé plusieurs sans succés!! Vous n'auriez personnes à me conseiller dans les alentours de Besancon????!!!
Je vais peut être remettre un post pour ça.. :-k
Pour ce qui est de ma thyroide, vu que mon traitement semble adapté je ne pense pas que ca joue, je pourrais toujours en toucher un mot à mon endocrino..