MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui vends sa déco de mariage ?

63 ans le havre france 469
Salut , les filles !!! a tout hasard , certaines d'entre vous aurraient elles des accessoires et déco mariage a vendre ?
JE ME MARIE LE 3  
OCTOBRE 2009 , et nous avons choisi le thème de la mer pour celà je cherche de la déco dans les tons bleu et blanc , j 'ai déjà commencé mes achats , mais , oulala !!! tout est excessivement cher, si certaines d'entre vous souhaitent vendre des trucs , je suis preneuse ! a bientot sur le forum , mumu . :angel:
44 ans dordogne 402
Coucou,

J'ai des trucs qui pourraient t'intéresser.
Notre thème était les iles.
Si tu es toujours intéressée, je te ferais un liste.

Biz et bons préparatifs.
63 ans le havre france 469
:lol: bonjour discogirly , oui , je suis interréssée ! si tu veux bien faire une liste de ce que tu vends avec les prix , je te dirai ce dont j 'ai besoin , c'est sympa de ta part !!a trés bientot , et tous mes voeux de bonheur , mumu . : ;)
63 ans le havre france 469
:P coucou , c est encore moi !!!! , dis donc , en regardant les articles de ta bav , j ai flashé sur ta guépière ( a ma taille !) , je n' ai aucune idée du prix , coMbien la vends -tu ?? Est-ce comfortable ? j ai toujours peur que ça glisse ce genre de truc ! est-ce que ça maintient bien ?? merci pour ta réponse , a bientot , mumu . ;)
44 ans dordogne 402
Alors,
Pour la déco, y'a plein de trucs différents.
Je vais te faire un MP pour çà.
Pour la guépière, moi j'ai été super bien dedans, çà maintien super bien!
je la vend 60€ (c'est à dire la moitié de ce que je l'ai payé) je sais c'est un peu cher mais je ne pense pas que trouveras bien moins cher.
J'ai cherché partout et je me suis rendu compte que c'est hors de prix (j'en ai même vu à 200€! :shock: ).
Donc, je te MP pour la déco ;)
Biz
N
41 ans 255
Moi aussi le thème de mon mariage en 2006 c'était la mer.

Je vends des filets de pêche, des marques tables, plusieurs vases ronds bleus pour mettre des poissons rouges, des poissons en plastique etc.

Si tu es intéressée contacte moi en mp, je peux t'envoyer des photos si tu veux.

a +
B I U