MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lancement intempestif d'IE en consultant Yahoo mail

51 ans 76 10598
J'aimerais savoir si quelqu'un a le même soucis que moi et/ou si quelqu'un sait commet y remédier. ;)

Bref, quand je surfes, j'utilise crazy browser. Ma première visite quand je  
me connecte, c'est pour ma boite mail.

Depuis quelques temps, aléatoirement ( c'est à dire pas à chaque fois), quand j'arrive sur ma boite et veut lire un message, IE se lance et ouvre des dizaines et dizaines de fenêtres sans adresse. En gros, à l'endroit où se trouve l'adresse, j'ai un " about blank".

Impossible de fermer avec la croix rouge, avec un clic droit fermer, avec alt F4. Ce qui marche ( parfois), c'est un ctrl alt suppr et un "arrêter le processus" ... mais là encore, c'est aléatoire.

Parfois je peux continuer à naviguer en laissant cette fenêtre folle ( les feneptres continuent de s'ouvrir sans fin) mais souvent plus rien ne répond.

Souvent LA solution, c'est un reset. :evil:

La machine a été scannée et rescannée et rerescannée : rien!

Alors quelqu'un a une idée de ce que c'est que cette c*nnerie? :evil:
1007
j'ai eu le coup dernièrement : avast n'avait rien détecté, j'ai dû passé spybot et spyware terminator pour flinguer ça! :evil:
V
106 ans 5489
passe un antisyware :)
51 ans 76 10598
Pour le moment, on a passé spybot, ad-aware et housecall de trend en ligne ....... et que dalle!

Enfin si du ménage a été fait mais comme ça a recommencé depuis ... :?

On va essayer avec spyware. ;)
V
106 ans 5489
tu as essayé de vider tes cookies et ton cache internet ?
51 ans 76 10598
Noub a écrit:

Nop, ça, on ne le fait jamais .... pourquoi? Il faut ?
V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:
Noub a écrit:

Nop, ça, on ne le fait jamais .... pourquoi? Il faut ?

essaye ! le cookies ca ne prends pas bcp de place, mais le cache internet si ! Alors d'une ton PC sera plus réactif... et de 2 tu supprimeras peut être une merde qui s'y est glissée !
37 ans là bas, au loin 1705
+1 personnellement je vide le cache de temps en temps.

peut etre aussi, si ça ne se règle pas, utilise un autre navigateur que IE et regarde si ça donne le même problème
B I U