MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lecteur de DVD portable en voiture pour les enfants

51 ans Luxembourg 31390
ca doit dependre des enfants,Luna est sujette aux mals des transports,et elle regarde le lecteur de dvd sans probleme,a part en Espagne dans les routes de montagne :Fade-color
49 ans derrière toi!! 3399
Effectivement, Chloé aussi ne se sent pas très bien en voiture, mais elle arrive à regarder sans soucis
56 ans 9077
Je n'avais pas trop envie d'en acheter un jusqu'à présent mais l'occasion s'est présenté cette semaine d'essayer car je suis revenue de chez mon frère qui habite à 6 heures de route de chez moi. J'étais seule avec ma dernière pépette agée de 22 mois et je voyais la galère se profiler à l'horizon :mrgreen:
Mon p'tit frère m'a donc preté son dvd portable et franchement il m'a sauvé la vie :lol: : à 1/2 h de l'arrivée le dvd a rendu les plaques (plus de piles...déchargées...et frangin a perdu le cordon d'alim') et là.... ben je me suis dit que si j'avais du faire les autres 5 h 30 de route comme ça je pêtais un cable !
Du coup je suis en train de négocier avec zom l'achat d'un lecteur dvd pour notre future voyage en Autriche...
49 ans derrière toi!! 3399
Ta puce a regardé pendant 5heures30? les miens ne regardent pas aussi longtemps, au bout d'un moment ils ont en marre. Ah, peut-être qu'elle a fait un petit dodo entretemps?
En tout cas, tu as bien raison, ça doit faire un bout l'Autriche et puis ça reste pratique pour l'hôtel ou le camping, un peu le soir, ou pendant l'apéro des parents au calme, lol
56 ans 9077
Missco a écrit:
Ta puce a regardé pendant 5heures30?

oh non :lol:
Elle a dormi 3 heures puis visionné 2 h 30 de teletubbies :shock: :shock: :shock: et moi j'ai eu "le son" teletubbies..immaginez mon calvaire :lol: mais le pire fut la dernière demi heure où le lecteur ne marchait plus et où ma puce réclamait à corps et à cri "ses" teletubbies !!!
56 ans 9077
Je fais remonter le sujet pour celles et ceux qui seraient interessés :lol:
J'ai donc bien négocié avec zom 8) et pour partir en Autriche nous avions deux lecteurs dvd (merci au frangin qui m'a encore prêté le sien pour ma grande ^^)
Franchement c'était génial ! ma grande fille regardait ses films et la petite se gavait de teletubbies :lol:
On a fait plus de 1000 km en 4 jours et pas l'ombre d'un bruit dans la voiture (merci les casques !) à part la douce voix du gps :D
B I U