TrysKellia a écrit:Je trouve ça normal de ne pas donner des dérivé d'opiacés à une patiente qu'on ne connait pas !!!
Je suis d'accord avec TrysKellia, un toubib qui te voit une fois, qui ne connait pas ton parcours, ni qui tu es , ne peut pas te prescrire "n'importe quoi"...
Moi ce qui me gène le plus, c'est cette façon de dire que c'est rien...Et aprés te donner un autre rdv...
Mon médecin traitant est comme ça aussi...Elle m'a saoulé au sujet des génériques...Et lorsque j'ai consulté pour une réaction suite à ces derniers elle n'a pas trop su quoi me dire...Et pour avoir un arrêt d'une journée c'est la galère...
Du coup là je suis malade depuis lundi et j'ai pas consulté...Je l'ai appellé pour un rdv mercredi , mais elle ne consultait pas...Et m'a dit de venir le lendemain... aprés mon boulot! Parce que mes symptomes n'avaient pas l'air méchant...
Résultat je suis allée bossée completement out, c'est mon patron qui m'a renvoyé chez moi! Et d'un simple rhum, je me tape une bronchite...
C'est mon ancien "chef" qui m a examiné au boulot!
Z'ont quoi tous ces docs là!
M'enfin pour revenir à ton cas...Effectivement consulte ton ancien medecin...Ne serait-ce que pour avoir un autre avis sur ton état...