MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche vetement 50's, vintage, rock,goth,emo...

32 ans 416
tout est dans le titre mais si possible des echanges car je suis en manque d'argent :oops: et le tout en t 50/52(ou equivalent) en bas et t 50/52/54  
( ou equivalent) en bas. merci
bisouss
32 ans 416
:cry:
32 ans 416
vous avez vraiment rien?
F
39 ans Strasbourg 707
Coucou !
Figure toi que il y a une époque je passais mes nuits devant mon PC a trouver des sites qui vendent des robes et vêtements goth.
Ici on m'a conseillé d'aller voir chez TRIPP de Torrid, endroit où j'ai d'ailleurs trouvé des merveilles, mais comme ils ne font pas beaucoup de robes j'ai alors commencé à chercher sur eBay.
Et là j'ai trouver des vendeurs chinois qui font des robes goth, cyber, cosplay, et tout ce que j'ai pu rêver.
J'ai contacté un vendeur un jour qui m'a dit qu'il fait les robes à ma taille et j'ai commandé en lui donnant mes mesures.
3-4 semaines plus tard j'ai eu ma robe pour un total de 50€ fdp compris ma petite merveille qui me va pile poil !

Donc je te conseil d'aller voir.
Si tu veu plus d'infos contact moi par mp !

En espérant avoir pu t'aider

a+
32 ans 416
ben cette rbe que j'ai mis en image c'est une robe achetée sur ebay a un chinois... 3X rien et magnifique mais l'achat fut un coup de grace de mes parents car j'ai que 15ans et impossible par carte bancaire...
L
37 ans france 230
Coucou !
J'ai mis en vente un bracelet et un collier qui peuvent t'interesser.
Regarde dans ma bav !
A bientot :)
41 ans mons 1026
j'ai peu etre une blous, je te dis quoi demain ;)
32 ans 416
pas de soucis ;)
F
39 ans Strasbourg 707
missmaidenmetal a écrit:
ben cette rbe que j'ai mis en image c'est une robe achetée sur ebay a un chinois... 3X rien et magnifique mais l'achat fut un coup de grace de mes parents car j'ai que 15ans et impossible par carte bancaire...

Arf oui désolé j'avais pas fait gaffe à ton age !!
32 ans 416
on me le dit tout le temps :lol: lol
32 ans 416
up!!!!
38 ans 78 6421
tu as ma bav ;) lol
32 ans 416
lol oui ta magnifique bav!!!! si je pouvais jte prendrais tout :lol:
B I U