MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On fait connaissance ?!

S
54 ans Paris, France 13
Hello ;)

je souhaite faire de nouvelles rencontres, faire de nouvelles connaissances, élargir mon champ d'amies... :!: :arrow: :P

Si vous êtes comme moi, prise par  
le boulot, par vos devoirs de maman, mais que vous disposez d'un peu de temps parfois, souvent, de temps en temps, à volonté ou occasionnellement car difficile à organiser, je suis pour ma part de celles qui aiment se laisser aller de temps en temps, se faire un ptit after work aprés le boulot, un ciné, un concert dés qu'elle le peut, partir en WE quand c'est possible et s'évader pour les vacances !!!!! 8)

J'aime le cinéma, les concerts, la piscine, chanter sous la douche et oui les filles on a toutes un problème (car être ronde avant tout c'est un atout !!!!) on a les formes qui font notre charmes sans elles, nous ne serions pas les même !!! lol :lol:

Puis en attendant l'âme soeur pour celles qui sont célibataires, autant se distraire heinnnn :!:

Donc voilà j'ai tout dit euhhh enfin presque, j'espère avoir des réponses, de filles ou de mamans sympas qui comme moi n'ont pas envie de s'oublier et souhaitent continuer à vivre et à se faire désirer !!! LOL

@ bientôt et plein de belles choses à toutes ;)
B I U