MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche centre de tables

47 ans 93 1545
bonjour

je me marie le 4 juillet 2009 et je recherches des vases ou coupes comme celle d ikea page 323 du nouveau calague (j'arrive pas a mettre le lien) au  
moins 6 alors si certaines s'en sont servis comme deco pour leur mariage et qu'elles ne savent pas quoi en faire pensez a moi...
Mes couleurs sont fushia et anis alors idem si vous avez de la deco dans ce style(plumes bougies photophores et billes de verre deco de table....)
merci a toutes ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
pour la déco , je dirais , tu pourras retrouver ces couleurs surement en période de fêtes ou ils vendent des plumes , des photophores etc...
je sais que l'an dernier chez foire fouille , il y avait des boas de plumes , des plumes , des photophores en verre décorées de plumes , des billes de verre etc.. peut être que tu trouverais .
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
enamora a écrit:
bonjour

je me marie le 4 juillet 2009 et je recherches des vases ou coupes comme celle d ikea page 323 du nouveau calague (j'arrive pas a mettre le lien) au moins 6 alors si certaines s'en sont servis comme deco pour leur mariage et qu'elles ne savent pas quoi en faire pensez a moi...
Mes couleurs sont fushia et anis alors idem si vous avez de la deco dans ce style(plumes bougies photophores et billes de verre deco de table....)
merci a toutes ;)


Coucou !
Pourquoi ne pas prendre ceux d'ikéa ?
J'avais acheter ceux là (7)
http://img530.imageshack.us/img530/7166/foto010vg9.jpg et ils sont très bien !!
D
38 ans vendée (85) 2612
Nous en guise de centre de table on a disposé des boas dur les tables avec des perles...avec toute les fetes qui arrivent halloween et noel...tu va surement trouver ton bonheur et pour pas cher, c'est comme ça que j'ai trouvé mes deco ;)
47 ans 93 1545
merci a vous les filles pour tous vos conseils
B I U