Oh oui, beaucoup de bruit pour rien...
Très intéressant cet article en effet.
Ceci me rappelle exactement ce que mon gygy en dit :
Citation:
« En cas de procréation assistée, le problème est surtout d’ordre technique, à l’échographie, où il est parfois difficile de repérer le follicule et les ovaires, Il faut dissocier sa relation au poids de celle à la grossesse. »
N'oubliez pas les filles que ce sont des techniciens avant tout et que pour la plupart d'entre eux, ils ne voient dans l'obésité qu'un "obstacle" les empêchant de tout bien voir...Et pourtant, c'est loin d'être toujours le cas.
Ca dépend aussi du gygy.
Quand je fais mes échos à 8h du matin, je vois un gygy différent à chaque fois. Certains sont tout à fait normaux avec moi, d'autres ne me parlent pas (la grosse nous fait perdre du temps, voilà ce que je lis dans leur regard) et d'autres vont jusqu'à m'engueuler parce qu'ils ne voient rien. :roll:
La première fois que cette gygy m'a gueulé dessus en soupirant, j'ai rien pu décocher. La deuxième fois, en entendant son soupir quand je me déshabillais, je me suis dit : "pas cette fois ma belle !". Quand elle a commencé à râler, je lui ai dis : "Vous avez un problème?" Elle me répond sur un ton plus que sec :"Bein, oui, je ne vois rien avec la graisse là!" et moi, malgré les larmes qui montaient, je lui dis :"c'est quand même bizarre, tous vos collègues voient très bien eux, et mon gygy, le Dr M (mon gygy est son chef de service, je sais c'est mal mais biiip hein, je suis un être humain pas un tas de graisse !) n'a jamais eu aucun problème lui."
Elle m'a fusillé du regard et je lui ai renvoyé un sourire charmant.
D'autant qu'en écho vaginale, le "gras" que j'ai SUR le bide ne la dérange pas hein, faut pas pousser...