MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse et obésité : beaucoup de bruit pour rien ?

43 ans belgique 267
en surfant sur le net ( en fait je cherchait qqu chose sur le fait de porter un anneau gastrique et avoir une bb) je suis tomber sur ce site  
c est une reunion qui c'est fait en mars dernier avec comme titre :Grossesse et obésité : beaucoup de bruit pour rien ?
enfin un gyneco ose dire toutes la veriter alller voir ce site c est trop bien et vous sauriez quoi retorquer a votre gygy quant ou vous vera encore une remarque sur vote poids!!!!!!

l adress du site est http://www.allegrofortissimo.com/obesitematernite.htm
41 ans drome 151
Merci pour cet article très interessant ! :D
B
40 ans 111
super je trouve intéressant a lire merci
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Oh oui, beaucoup de bruit pour rien...

Très intéressant cet article en effet.

Ceci me rappelle exactement ce que mon gygy en dit :

Citation:

« En cas de procréation assistée, le problème est surtout d’ordre technique, à l’échographie, où il est parfois difficile de repérer le follicule et les ovaires, Il faut dissocier sa relation au poids de celle à la grossesse. »

N'oubliez pas les filles que ce sont des techniciens avant tout et que pour la plupart d'entre eux, ils ne voient dans l'obésité qu'un "obstacle" les empêchant de tout bien voir...Et pourtant, c'est loin d'être toujours le cas.

Ca dépend aussi du gygy.

Quand je fais mes échos à 8h du matin, je vois un gygy différent à chaque fois. Certains sont tout à fait normaux avec moi, d'autres ne me parlent pas (la grosse nous fait perdre du temps, voilà ce que je lis dans leur regard) et d'autres vont jusqu'à m'engueuler parce qu'ils ne voient rien. :roll:

La première fois que cette gygy m'a gueulé dessus en soupirant, j'ai rien pu décocher. La deuxième fois, en entendant son soupir quand je me déshabillais, je me suis dit : "pas cette fois ma belle !". Quand elle a commencé à râler, je lui ai dis : "Vous avez un problème?" Elle me répond sur un ton plus que sec :"Bein, oui, je ne vois rien avec la graisse là!" et moi, malgré les larmes qui montaient, je lui dis :"c'est quand même bizarre, tous vos collègues voient très bien eux, et mon gygy, le Dr M (mon gygy est son chef de service, je sais c'est mal mais biiip hein, je suis un être humain pas un tas de graisse !) n'a jamais eu aucun problème lui."
Elle m'a fusillé du regard et je lui ai renvoyé un sourire charmant.

D'autant qu'en écho vaginale, le "gras" que j'ai SUR le bide ne la dérange pas hein, faut pas pousser...
S
49 ans landes 490
Citation:
La première fois que cette gygy m'a gueulé dessus en soupirant, j'ai rien pu décocher. La deuxième fois, en entendant son soupir quand je me déshabillais, je me suis dit : "pas cette fois ma belle !". Quand elle a commencé à râler, je lui ai dis : "Vous avez un problème?" Elle me répond sur un ton plus que sec :"Bein, oui, je ne vois rien avec la graisse là!" et moi, malgré les larmes qui montaient, je lui dis :"c'est quand même bizarre, tous vos collègues voient très bien eux, et mon gygy, le Dr M (mon gygy est son chef de service, je sais c'est mal mais biiip hein, je suis un être humain pas un tas de graisse !) n'a jamais eu aucun problème lui."
Elle m'a fusillé du regard et je lui ai renvoyé un sourire charmant

qelle conn...... celle la :twisted:
B
40 ans 111
quel courage tu as eu moi j'aurais pas su rester la j'aurais fondu en larmes et je serais partie en courant bravo a toi d'être restée calme
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Solera : oui, un bon numéro, ma préférée ! :D Le plus drôle c'est qu'elle est loin d'être mince... ](*,)

Bourriquet : tu sais, c'est pas si "énorme", c'est juste qu'à force de me faire humilier à l'hosto les pattes écartées, je me suis forgée une certaine carapace.

Comme ma psy m'avait expliqué, vous n'êtes qu'un morceau de viande pour eux, nue ou pas. On s'habitue à tout avec les FIV mais je dois avouée que le soutien que j'ai eu ici m'a donné la force de le refaire avec elle.

Si je me la rechoppe en décembre, et y'a de fortes chances, je recommencerai sans me gêner et sûrement avec encore plus de désinvolture. Pour répondre à la méchanceté gratuite, j'aime jouer ma "douce candide".
36 ans Lorraine 462
Merci pour le lien..
Ca rassure...
R
44 ans Pas-de-Calais 2
coucou les filles,

j'ai prévu d'arrêter la pillule dans 10 jours (fin de plaquette) et je stress aussi pour ma future grossesse ... mon gynéco est trés sympa, je suis allée le consulter avant de prendre ma décision, il a fait des examens et tout es normal. mais je stress ... est-ce que tout se passera bien ? est-ce que je ne vais pas prendre trop de poid ??

j'aimerai partager vos expériences ... merci d'avance
P
42 ans STRASBOURG 14
Salut les filles..

Juste pour vous racontez ma petite experience:

Poids avant grossesse: 108 kg
arrêt de la pilule: début octobre 2007
enceinte: décembre 2007
accouchée d'un beau garçon il y a 2 mois et demi..
Poids aujourd'hui; 110 kg

Alors comme vous les filles je me suis posée les mêmes questions, comme vous, avec tout ce que j'ai pu lire, je me disais jamais je ne tomberais enceinte. Et finalement au bout de 2 mois je l'étais.

Ma grossesse, j'en souhaite une comme ça à tte les femmes, je n'ai jamais été malade, pas bcp de prise de poids, pas de diabète et un gynéco super qui ne m'a jamais parlé de mon poids...

Alors arretez de lire des conneries et ne vous prenez pas trop la tête...
L
40 ans Bruxelles 1086
Bouquet_de_Violettes
Quand j'entend ça je me dis que j'ai eu de la chance. Car j'étais assez stresser surtout qu'il fallait que j'y aille en étant réglé et que je trouvais ça assez... ben crade.
Et elle m'a tout de suite dit qu'il fallait pas que je stresse que ça allait aller tout seul
46 ans 158
coucou les filles,

En ce qui me concerne les habitués du site me connaissent toutes bien ect... Moi je pense que le poids joue un role pour tomber enceinte!!!! Moi cela fait un bout de temps que j'essaie sans prendre d'hormones!!! Résultat = nul... Alors je ne comprends + rien :oops: :oops: :oops: Beaucoup de témoignages ici disent ici qu'elles sont tomber enceinte malgré leurs surpoids!!!!! Pourquoi est ce que chez moi cela ne fonctionne pas!!! J'en ai marre.... J'essaie de faire des régimes, puis j'ai la tête qui tourne...
Pourquoi bébé tu tardes à venir tu me fais tant souffrir moralement et Fysiquement...
43 ans belgique 267
salut tricha,
je suis exactement dan le meme cas que toi en decembre cela fera un an que j ai arreter la pilule j ai trouver un gygy super il ma ait passer des examen a moi et a mon cheri moi je n avait rien pas e trompe bouche ni rien mon cheri a du faire un spermograme et vu qu il prend beaucoup de medoc( et oui comme quoi le malheur ne frappe jamais qu une fois il a fait un infarctus en aout( il a 31 ans))il est limite mais sa peut foctionner. le mois passer j ai du retourner chez le gygy pour voir mon ovulation il me fait une echo endovaginal : un belle ovule de 22 mm un endometre en 3 epaisseur ce qui selon lui est tres bon ensuite il ma fait un test de huner( j pense que c est comme sa que sa ce dit) et la le verdic est tomber je ne produit pas asser ou pas de glaire ce qui veut dire que je tue tout les zozo de mon homme meme avec le plus performant cela ne foctinnerais jamais naturelemet. Mon gygy me prescrit un medoc qui ade a prosuire cette glaire et je devrait p etre passer a une insemination artificelle.
toutes ces année ou j ai pris la pillule qui ne m a servis a rien a part dépenser mon argent pour rien!!!!
je voit des bebe toutes la journée ( je suis puericultrice en + dans la section bb) et les femme enceinte qui vien visiter la creche n en parlons pas je fini pas les avoir en horreur a les detester!!!!! mais on ne desepere pas je l aurais bientot ce bb.
B I U

Discussions liées