MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

swakdesigns fait ses clearences aussi !

51 ans Luxembourg 31390
j adore ce site ou j ai tjr commandee en commandes groupees ou sur ebay...

faudrait que je me lance seule je crois...

p etre demain
:D
[url]http://www.swakdesigns.com/c-8-sale-items.aspx  
[/url]

charlotopoms
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
Posté le: Aujourd'hui 19:16 Titre: SWAKdesigns fait ses clearences aussi !

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai déjà acheté chez lui, mais uniquement sur ebay ! Par contre, y'a beaucoup plus de choix sur le site.

(Je sais pas si tu aimes, mais je te vois bien avec le bermuda ecossais rouge avec un collant noir opaque dessous)

^

petitange0310
Vlr Addicted

Ville Pays: île de france

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (210)
Posté le: Aujourd'hui 19:24 Titre: SWAKdesigns fait ses clearences aussi !

--------------------------------------------------------------------------------

dites les fille sur le site swak y a des taxes de douanes a prévoir ?? et surtout la qualité est comment ? il taille bien ? biz les filles isa
pour ma part j ai tjr achetee sur ebay ou en commande grouppe,mais je dirais que la charte size est exacte

j ai une 10 ene de tops d eux et 3 robe dont la harmony de Genereuse en Cobalt :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pareil que Nef, la size chart est correcte, faut que tu te fies à elle !

Je n'ai commandé sur ce site que par le biais de sa boutique ebay et je n'ai jamais eu de douanes, mais bon, ca ne veut pas dire qu'on y échappe à tous les coups, vu que ce sont les us. (voir blog d'autumn qui doit payer des douanes pour des achats ebay.com)

;)

HS : euh, y'a eu un maxi bug sur le quote de ce topic, mdr.
51 ans Luxembourg 31390
heu c est pas un bug de quote,c est moi qui est copier coller car j avais ete deplacee a la poubelle mon titre etant en partie en majuscules :oops: ;)
B I U