TrysKellia a écrit:C'est une cadeau de belle-moman ...
Ca va encore etre la grosse faute diplomatique si je ne le porte pas !!!!
- Ca me rapelle le carré Hermère qu'elle m'a offert pour mon mariage civile !!! :roll: ... un jour faudra qu'elle capte que j'ai pas 50 piges hin !!!! Pffffffffff
Mais je rêve ;) :lol: on assiste à un grand déballage de préjugés par ici ! :lol:
TrysKellia, d'après moi ce collier de perles va t'aller comme un gant le jour du mariage, il colle très bien avec ton caractère explosif et le piquant de ta personnalité : ça ne risque pas une seule seconde de faire mièvre ou mémère ! Au contraire, ça va ajouter du contraste au style de ta tenue, que tu as choisie originale mais chic et sobre. Donc tout va bien !
Une parure plus fantaisie ne collerait pas avec ta robe, à mon avis ça ferait surchargé avec la (jolie) fleur en tissu sur ton bustier.
Tu vas être magnifique ! Et puis les vraies perles, il n'y a rien de mieux pour réhausser l'éclat d'une jolie peau !
:kiss:
Ceci étant dit, si cela te rend malade de porter ces perles le jour du mariage, au diable la BM :splat: , fais-toi plaisir et choisis le bijou qui te correspond !