Mon avis rejoint le tien, y en a marre !!!
je suis obèse et en plus je fume, alors imagine....je fume dehors et bien sûr, les collègues qui passent ne peuvent s'empêcher de faire la réflexion, tu devrais arrêter, blablabla. Pour le poids, ils n'osent pas mais je parie qu'ils n'en pensent pas moins.
Nous voilà avec de nouvelles taxes qui viennent en plus des taxes écolo , ce sera quoi les suivantes?
Le gouvernement peux sauver les banques avec toutes ces taxes qu'ils vont ramasser.
L'obésité ne guérit jamais, tout le monde le sait, que quelqu'un me donne le nom d'une personne qui n'a jamais regrossi aprés régime !
Inguérissable donc c'est un marché idéal pour vendre produits allégés, produits de soins, chirurgie, cure d'amincissement, médecine etc... donc aucun intérêt à faire des recherches médicales sérieuses qui déboucheraient sur des vrais découvertes qui aideraient vraiment.
Les décideurs le savent parfaitement et c'est bien plus facile de mettre une taxe pour tenter de boucher le trou éternel de la Sécu.
Ce que je n'apprécie pas en plus c'est de voir ma fédération de parents inclue dans les anti-obésités de Protégeons les enfants.
De vrais veaux voilà ce que sont les français, accepter tout les discours médicaux, politiques etc...sans discuter ni aucune critique.
Et puis, pour la critique, nous ne sommes pas compétents en médecine bien sûr ni en politique.
En bref, tout le monde nous prends pour des cons.
Pourquoi ne pas nous dire tant qu'ils y sont :
"les obèses, les fumeurs, les vieux, trop chers pour la sécu, nous devrions les tuer à la naissance".
Cette fois, les obèses sont montrés du doigt et la prochaine?
A vous.