Lythys a écrit:Il y a shojo et shojo. Le dernier que j'ai adoré dans le genre était une pseudo copie de GTO qui me faisait pleurer de rire à coup sûr. C'était gokusen, ils en ont d'ailleurs fait un live et l'actrice est absolument magnifique. Là, le shojo en cours c'est school rumble, totalement n'importe quoi aussi. Je pens e que les shojos, il faut plus regarder ceux qui visent aussi l'humour, au moins, c'est tellement n'importe nawak que tyu es sûr de rire. :lol:
Et est-ce que l'un d'entre vous connait Juuni Kokki ? (alias chroniques des 12 royaumes) ou bien Trigun, Noir (deux que j'ai adoré)?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!
Comment j'ai pu oublier Gokusen ???
J'ai beaucoup aimé, et le générique de fin fait partie des plus beaux que je connaisse, tous animés confondus !
Pareil, j'ai oublié Noir, un de mes top 5 de ces 5 dernières années !!!
Je suis nul :lol:
School Rumble, j'ai vu les 2 premiers épisodes et j'aime beaucoup ce genre de trucs débiles :D
Juuni Kokki, j'avais vu les premiers épisodes, peut-être 5 ou 6, mais malheureusement, j'avais pas trouvé la suite, mais ça me plaisait bien :)
J'ai aussi oublié de citer Devilman Lady, mais vu mon pseudo, ça coule presque de source :D
Mais je pense que la version papier me plairait plus...
En fait, je faisais la disctinction shonen/shojo, mais je suis moi-même contre cette distinction, une bonne histoire parlera aussi bien aux filles qu'aux garçons, je trouve des mangas comme Lady Georgie ou Candy Candy très bons, pourtant c'est sensé être pour fille, à l'inverse, je trouve DBZ médiocrissime (pourtant j'aime les tous premier DB, mais DBZ, beurk !) alors que c'est sensé être pour moi :lol:
Bref, peu importe l'étiquette, tant que ça me plaît :)