MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Patrons de jupe

47 ans Lille 7000
tiens, t'as celui-là, c'est un bisannuel ou tu peux trouver des grandes tailles et t'as pas besoin de te déplacer!!! ;)
sinon tu as  
ce site ou tu peux commander en ligne des patrons!!!
tu as aussi le blog de la bobine ou tu peux trouver des choses très intéressantes à faire!!!
V
106 ans 5489
Merci DameAliénor :)
Je regarderais tout ça a tête reposée :)
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Je t'ai mis des images sur mon blog si ça t'intéresse
44 ans colmar 1523
Sinon tu as dress shop de mirco application, tu peux faire plein de truc , des jupes , des robes, pantalons , des hauts , des gilets .... Si tu veux en savoir plus mp moi :)
45 ans Bas Rhin 2894
tu trouveras tout ce qu'il te faut au marché Saint Pierre ;)!
entre autre à la boutique Reine, tu trouves la marque de patron Simplicity qui fait des choses très sympa pour rondes ou alors tu as ce modèle dans la Burda plus de ce mois cxi (disponible dans toutes les bonnes presses)
S
41 ans Québec 16
Bonjour!

Pour ma part, je commence à coudre, cela fait un an que j'Ai des leçons sporadique avec ma future belle maman :)

Pour les jupes comme pour tout le reste, mes patrons préférés sont ceux de simplicity, faciles, et très beaux. Je n'ai pas de photos pour te montrer mes jupes que j'Ai faites, mais voici le lien pour te faire une idée
http://www.simplicity.com/
Il est uniquement en anglais, mais si tu cliques sur special collections, tu trouveras Plus size dans le bas.

Ma technique habituelle pour les patrons c'Est de noter mes No préférés, ça va plus vite en plus pour les chercher ensuite (dans mon magasin de tissus, ils font souvent des soldes a 0.99$ le patron dans cette marque...du coup il y a du monde!)

J'espère que ça t'aidera :)
B I U