MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test possiblement éroné a cause du poid?

42 ans 755
Coucou tout le monde! ^^

Voila j'aurai besoin de vos avis et conseils,

Une amie m'a dit que mon test de grossesse (urinaire) pouvait être éroné du a mon  
poid, j'aurai aimé savoir, n'ayant pas l'opprtunité d'avoir mon medecin au téléphone, ni meme de le voir prochainement, si cela est une légende urbaine (lol) ou si cela s'est avéré être vrai pour l'une ou plusieurs d'entre vous?

Je n'ai jamais eu d'enfants encore, mais j'ai un retard de règles, je sais qu'il y a plein de possibilités qui peuvent expliquer une absence de régles mais ayant quelques "symptomes sympatiques" je me pose des questions quoi! :puppydogeyes: j'essaie de me persuader que c'est moi qui psycote mais mais ..."CACA!" hein! :mrgreen: ce doute me turlupine maintenant!

Est-ce possible que le poid peut avoir une incidence sur le resultat negatif que j'ai eu a mon test urinaire? ou je peux aller frapper ma copine pour ca? :fouet: LOL!

Merciii et bisous a toute!
41 ans 1672
Bah, t'as qu'à faire une prise de sang, tu seras fixée et tu n'auras pas besoin de te demander comment martyriser ta copine ! :lol:
43 ans paris 317
slt !
A mon avis le poids n'influe pas sur le résultat... s'il y a des hormones HCG dans tes urines, le test les détectera grace au réactif.
A contrario, si tu n'en as pas.... bref c'est mathématique et rien à voir avec le facteur poids.
Je peux me tromper après.
Bizz
43 ans mantes la ville(78) 4522
nathouille75 a écrit:
slt !
A mon avis le poids n'influe pas sur le résultat... s'il y a des hormones HCG dans tes urines, le test les détectera grace au réactif.
A contrario, si tu n'en as pas.... bref c'est mathématique et rien à voir avec le facteur poids.
Je peux me tromper après.
Bizz

+1
42 ans 755
Merki merkiiii (^_^)

Et puis si vraiment pas "d'arlette rouge" dans les jours qui viennent bah ca sera PdS et pis tant pis....enfin des que je trouve les sou-sous! :lol: !

Aaaaah saloperie d'impatience quand tu nous tiens! :twisted:

(^^)hihi...

Bisousss
M
43 ans Belgique 1926
Tu peux frapper ta copine…

C’est n’importe quoi…
Les « grosses » ne fabriquent pas moins d’hormone de grossesse et leur urine n’est pas plus diluée…

Mais comme l’ont dit les autres, seule la prise de sang est valable…
Si tu as un retard de règles alors qu’elles sont habituellement tip top va chez ton médecin et il pourra te confirmer (ou pas) ta grossesse.

Bisous,
56 ans Saint Pathus 2074
Je confirme ce qu'ont dit les filles, c'est du n'importe quoi :shock:
Jamais encore entendu parlé de ça, elle est bonne celle là, tu pourras lui dire.
Par contre, les tests ne sont pas fiables à 100% (j'en suis la preuve), ton taux de HCG est peut etre trop bas, donc file vite au labo faire une prise de sang, tu seras fixée comme ça (pas besoin d'ordonnance).

:lol:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je ne vois pas en quoi le poids pourrait influencer les résultat d'un test,de quelque façon que se soit.
Les gens ne savent vraiment plus quoi inventer pour "embêter" leur monde.

Comme l'on dit les filles,le mieux est encore de faire une prise de sang,comme ça,tu sauras exactement ce qu'il en est.

Bisous,et tiens nous au courant.
41 ans Vannes 2776
Ce n'est pas le poids qui influe sur les faux testes négatifs mais l'épaisseur de la muqueuse ;) et ça même les filles très maigres peuvent avoir ce problème :twisted:

cela dit, moi j'ai ce problème! à 3 mois de grossesse j'avais toujours un négatif pipi! :shock:

donc la seule façon d'être sure c'est la prise de sang! :P

:kiss:

laly
42 ans 755
Merci beaucoup beaucoup pour toutes vos reponses! (^_^)

Si j'ai toujours rien lundi hein... Prise De Sang!!!

Je vous embrasse fort! :kiss:
54 ans Bruxelles 235
je ne vois pas en quoi le surpoids pourrait influencer le test...
B I U