MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau casting genereuse: qui va se lancer ?

C
33 ans france- RP 87
tout est dans le titre :)
1383
ça y est c'est fait...
1383
ça y est c'est fait...
38 ans 4879
Mais il y avais pas eu un casting y'a pas longtemps ou ils avaient pris Phaedra de VLR?
Ils en refont un autre?
43 ans Roubaix 5695
Le casting concerne les collections printemps/été 2009 et automne/hiver 2009/2010. ;)

J'ai fait la demande pour le formulaire mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

Je tente mais sans grande espérance.
M
45 ans alsace 50
bein j'ai tenté on verra bien!!

bisous.

sabine
L
40 ans Bruxelles 1086
J'aurais eu 3cm de plus j'aurais pu tenter :evil:
M
45 ans alsace 50
tu pourrais tenter quand même moi il manque 4cm j'ai quand même voulu essayer car qui ne tente rien n'a rien.
et il vaut mieux essayer et ne pas être pris plutôt qu'avoir des regrets après on ne sait jamais!!
tiens moi au courant si tu décides de tenter ta chance.bisous.
43 ans Roubaix 5695
Moi il me manque un ou deux cm je crois et je le fais qu'en même.
Qui ne tente rien,n'a rien. ;)
A
35 ans 1018
moi j'hésite, j'ai la taille (je peut vous donner 4 cm même :lol: ) mais niveau taille de confection je fait plutot un 44 que un 46 ... mais sa dépend des vetements (je porte du 42/44 en jupe par exemple...).Et pour un jean me faut du 46. Donc...tenter , pas tenter?
C
33 ans france- RP 87
moi aussi c'est fait
mais j'ai peur d'etre trop jeune
la taille 1m78 c'est bon, la taille de confection 48 c'est bon aussi mais... je n'aurais 18ans que fin novembre :s
logiquement ça devrait aller puisque le casting dure jusqu'en janvier je crois mais bon ^^
on verra bien
ame2 tente ça ne te coute rien surement même moins que ne rien tenter et regretter ^^pareil pour lithanessa
41 ans 12494
Moi chui trop petite encore une fois mais j'aurais adorée tenter :D Je rêve de pouvoir faire des photos un jour...
faut s'inscrire ou?merci
C
37 ans Paris 4887
Pas tentée, car je suis beaucoup trop petite.. :/
35 ans In the south of nowhere 25
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je ne comprend pas encore tout, je ne vois rien pour l'inscription à ce casting que j'aimerais pourtant bien faire. je fais 1m78 et je met du 42/44 donc je pense que ce serais bon. Si quelqu'un veut bien m'aider ce serais tres gentille. merci d'avance
B I U