MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux des sarouel !!!!!

1383
ma dernière zig..... porter des sarouels !!!
j'en ai trouvé mais ils ne sont pas terribles et ceux qui me plaisent sont hors de prix...
vous allez dire pour un sarouel pas  
besoin de patron c'est facile a faire.... ben non pour moi c'est du chinois car je suis une (grande) debutante !!!!
ma dernière chéation date de la première..... pour mon spectacle de théatre......
merci de m'aider...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sinon, tu en trouves des pas chers ici

http://search.ebay.fr/..._trksid=m37&satitle=sarouel+48

dont 1 qui se termine dans un quart d'heure qui est très original !

;)
1383
c'est celui que j'adore mais j'ai pas un sous
autumn a écrit:
c'est celui que j'adore mais j'ai pas un sous

Mets le vendeur dans tes favoris, il crée lui même les modèles si j'ai bien tout compris ; suffit que tu mates ses ventes ou que tu lui demandes de t'en faire un quand tes finances iront mieux.

;)
10361
tu vas avoir super chaud a st quentin avec un saruel tiens :lol: :lol:
1383
j'ai des origines polonaises et ardenaises... j'ai jamais froid !!!!!
sinon je ne suis pas obligée de le faire en coton fin......
Tu devrais demander à Djaga de t'aider pour le patron, elle en fait des sarouels et celui d'ebay doit être largement dans ses cordes, y compris la spirale. ;)

Pi, elle a l'air vachement douée en créations couture, cette fille !
47 ans Lille 7000
la bobine est ton amie!!!
sinon en cherchant sarouel avec le moteur de recherche de vlr ( vu qye je me souvenais qu'on avait déjà parler de patrons de sarouels) j'ai trouvé ça!!! ;)
39 ans Paris 201
J'allais te donner le lien de la bobine, mais je vois que Dame Aliénor l'a déjà fait.
Sinon si tu cherches plutôt le style "mille et une nuits" et que tu parles anglais, voilà le modèle dont je me suis servie la première fois que j'ai fait un pantalon, et qui est vraiment bien. S'il te plaît mais que tu ne parles pas trop l'anglais, demande-moi les explications ... et si tu ne parles pas du tout, j'essaierai de te le traduire dans la semaine.
44 ans 77 5703
hello Queen!

j'en fais des sarouels...

mais ce que je prefere c'est customiser des jeans façon sarouel...

tu peux voir des exemples en photo sur les liens en dessous!

kiss
1383
http://fr.dawanda.com/...-en-jean-customisee-tissu-afro

j'aime bien celui ci...

j'ai vu que tu utilises des tissus africains originaux... j'en ai trouvé un coupon de 1970... ça me tenterai bien quelque chose dans ce genre...
44 ans 77 5703
un coupon de 1970??? késako?
1383
un coupon de tissus qui date des années 70
avec dessus des couvertures de journaux sur la libération d'un pays (pardon ça m'echappe lequel)
B I U