Ben moi je les ai lorgné, mais la version qui fait comme un écran sur lequel on peu dessiner ! (en gros l'écran devient comme une feuille)
J'ai aussi testé une version d'ordi a écran tactile qu'on avait trafiqué comme une caisse, mais dans tous les cas il fallait un clavier pour écrire ! donc on branchait un clavier, et le mode tactile, ben ça ressemble a une cellule tactile d'un portable, double clic, simple clic, cliqué déplacé !
Le problème c'est que c'est souvent un peu lent a la détente, et que ça reagit pas des masses (même le système que je lorgne pourtant puissant a des lenteurs et des figeages)
Je me suis pas penchée sur ton ordi, mais voila ce que j'ai pu constater pour ma part ! Mais il me semble que rien ne remplace un clavier pour un ordi !
Sinon pour ton mari pour qu'il devienne un champion de la souris, mets le au solitaire j'y ai mis ma mère pas douée pour deux sous, en une journée elle avait pigé le double clic, et tout le toutim
Et puis y a pleins de réglages possibles pour la souris et le clavier ! des petits réglages qui aident justement pour ceux qui sont pas doués (retirer la possibilité du double clic par exemple)