MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe charleston

39 ans sedan france 62
kikoo les filles
j'ai besoin de vos conseil : j'ai une soirée costumé le 25 octobre te j'aimerais me déguisement en charleston, je suis donc en train de faire ma robe  
mais il m'est impossible de trouver des franges.
savez vous ou je pourrais en avoir? ou comment les faires moi même
merci beaucoup bisous
60 ans 91 25732
J'en ai vu dans les magasins qui vendent des rideaux (ça se vend au mètre, c'est présenté en rouleaux). ;)
P
71 ans charente maritime 860
Tu en trouveras aussi chez les marchands de tissus. Enfin, chez moi, il y en a (il est vrai que le marchant en question vend du tissu et des rideaux ;) )
M
44 ans 453
kikoo !
j'ai vu que tu habitais sedan (comme moi!)
tu es allée voir aux tissus d'ines ? c'est le magasin de tissus qui a ouvert avenue philippoteaux.
sinon peut etre en mercerie....
@ plus !
39 ans sedan france 62
merci pour vos réponse les filles, mais je suis déjà aller voir en mercerie et au tissus d'ines mais il n'en posséde pas, sa craint!
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
maikqui08 a écrit:
merci pour vos réponse les filles, mais je suis déjà aller voir en mercerie et au tissus d'ines mais il n'en posséde pas, sa craint!

J'ai aussi habité la région. ;)

Je te conseille d'aller au magasin de tissus / loisirs créatifs dans la zone commerciale en face du Cora à Villers Semeuse. Le magasin est entre Intersport et Casa.

Je ne sais pas si tu vois (j'ai oublié le nom :oops: ) : ils ont énormément de choix (même de quoi faire des boas en plume au mètre) je pense que tu peux trouver là bas ! ;)
M
44 ans 453
oui ca s'appelle textiloisirs !
c'est qu'on y trouve pas mal de choses bien
39 ans sedan france 62
ok merci les filles je vais aller y faire un tour demain
bonne soirée
sbarrois a écrit:
oui ca s'appelle textiloisirs !
c'est qu'on y trouve pas mal de choses bien

Voilà ! Textiloisirs !

J'en ai passé des heures là bas...

En plus, il y a une vendeuse super sympa qui fait tout pour te trouver les meilleurs plans rapport qualité prix. ;)

Tu nous tiendras au courant !
49 ans Nancy 388
Au pire tu récupères des franges sur des rideaux de fils :lol: :lol: :lol: ====> ok je sors
39 ans sedan france 62
kikoo les filles merci atoutes pour vos réponses;
alors je suis aller a textiloisir cette aprém et j'ai trouver mon bonheur du coup ma robe et quasi fini!!!!
merci encore
maikqui08 a écrit:
alors je suis aller a textiloisir cette aprém et j'ai trouver mon bonheur du coup ma robe et quasi fini!!!!
merci encore

Une mine ce magasin ! Une mine !! :D

Je suis contente pour toi ! On pourrait pas voir le résultat des fois ? :sifl:
49 ans ze youniverse 1623
maikqui08 a écrit:
merci encore

Envoie nous une photo si tu peux ! ;)
M
44 ans 453
ah oui moi je veux voir aussi !!
39 ans sedan france 62
ok je met une photo dés que j'ai fini complétement le costume, peu étre demain
merci les filles
B I U