MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal aux seins

C
39 ans 199
bonjour,

j'espere avoir posté dans la bonne section

voilà, depuis trois jours, j'ai mal aux seins, et plus précisemment aux tétons

j'ai rendez vous chez mon Gygy mardi soir, mais j'aurai voulu savoir  
si vous n'aviez pas une petite idée de ce que ca pourrait être

comme indice j'ai: pas de prise de poids ni de perte, pas de changement de pillule recemment, pas enceinte non plus, pas de nouveau sous vetements, pas de changement de lessive, bref rien n'a changé dans mon quotidien donc je ne comprend pas d'où ca pourrait venir

physiquement parlant, mes tétons ont l'air d'avoir toujours la même "tête" qu'avant aussi

avez-vous déjà rencontré ce probleme? avez-vous une idée de ce que ca peut être ?
47 ans 93 1545
salut

moi ca m'arrive de temps en temps et surtout en hiver...ma gyneco me dit que l'arrivee des regles et le chamboulement des hormones provoquent ces douleurs parfois violentes pour moi et accentue par le froid...je me met des gants de toilettes chaud pour que ca passe...mais rien de grave
38 ans 2384
moi je trouve les miens plus sensible. Avant je l'étais pas mais maintenant quand je les frole, même avec mes vêtements ça me "chatouille". Je ne sais pas de où ça peut venir.
1547
Moi pareil, ça gratte, ça démange, c'est trés pratique quand on porte un pull pour se soulagre discrétement, en société c'est trés distingué !

Moi pareil je n'ai jamais eu de réponses précises. Ca arrive, ça repart.

Je vais poser une question bizarre mais est ce que vs avez des seins de femme enceinte ? Parce que j'ai toujours eu, depuis mon adolescence, des seins striés de veines, avec des petites boules de chair au bout des mamelons, c'est trés bizarre, j'ai toujours eu la sensation d'avoir les seins d'une femme allaitante !
43 ans Thaïlande 1084
est-ce que tes règles ne vont pas tarder ? Ca peut être tout simplement le syndrôme pré-menstruel. Même si tu n'as jamais rien eu avant, ça peut commencer à 23 ans.
64 ans Au bord de la mer 15536
madame_proutprout a écrit:

Je vais poser une question bizarre mais est ce que vs avez des seins de femme enceinte ? Parce que j'ai toujours eu, depuis mon adolescence, des seins striés de veines, avec des petites boules de chair au bout des mamelons, c'est trés bizarre, j'ai toujours eu la sensation d'avoir les seins d'une femme allaitante !

Tu as des seins normaux. Certains sont comme ça, d'autres différents. Ce ne sont pas particulièrement des seins de femme enceinte ou allaitante ;)
42 ans 22/29 2570
J'ai également le même problème que toi en ce moment (ça fait 3-4 jours que j'ai mal aux seins). Je viens d'avoir mes règles ce matin.
Moi aussi ça m'a fait bizarre au début mais ça arrive. T'inquiète pas ;)
B I U