Y a pas autre chose que la liste d'amis ? (oui je sais, je suis pénible ! :lol: ).
Pour moi la liste d'amis, ce sont des amis, enfin des personnes à qui on a choisi de faire une petite place un peu différente.
Mais il y a d'autres personnes, avec lesquelles on n'a pas particulièrement de contact, ce qui n'empêche pas de les apprécier et d'avoir envie de lire leurs blogs.
La liste d'amis deviendrait donc la liste de ceux dont on veut lire les blogs... Mais j'aime les lire tous moi ! :D Ce n'est pas parce que je n'ai pas mis quelqu'un en ami que je ne l'apprécie pas ! C'est juste parfois une question d'affinités, d'âge, de point de vue... ou tout simplement parce qu'on ne se connait pas bien. Et justement, pouvoir suivre un blog permet de se connaître et de devenir éventuellement amis ! :D
Alors il faut que je mette tout le monde dans ma liste d'amis si je veux continuer à pouvoir tout suivre ? Mais du coup, la liste d'amis va devenir la liste des utilisateurs ? Ca change un peu la notion "d'ami" je trouve... ;)