J'ai acheter hier une petite fiole d'huile essentiel d'arbre à thé.

J'ai aimé l'odeur, mais maintenant dans le difuseur j'ai l'impression que cela sent une odeur de ... "gomme" ...

Du coup je ne suis plus si fan :?

Est-ce que quelqu'un commant le Tee tree ?
Savez vous quels sont ses effets ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
L'HE d'arbre à thé a des vertus bactéricide, antivirales, fongicides, anti-inflammatoires, analgésiques, décongestionnantes et protège la peau.

On peut s'en servir contre les rhumes, les maux de gorges, la toux, les otalgies, les maux de tête, l'acné, les démangeaisons, l'herpès, la varicelle, les crevasses, les verrues, les piqûres d'insectes, etc...

A la maison, contre les nuisibles, les blessures chez les toutous et les chats.

Mais ça sent très fort donc selon moi ce n'est pas une huile bien adaptée au diffuseur (si tu veux t'en servir pour l'odeur bien entendu.)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
c'est idéal comme traitement pr les boutons, après les avoir percés correctement bah tu applique au coton tige un peu d'huile d'arbre à thé et ça cicatrise plus vite et mieux :)
MA BAV :

- Paiements Paypal

- Envoi en lettre, ou lettre max Supplément pour un Colissimo.

- Pour mes achats, je règle par Paypal
tes indications pour l'arbre à thé sont correctes... à la seule exeption près que c'est une huile essentielle qu'on ne doit pas utiliser sur les animaux... les chats en particulier y sont très sensibless et peuvent avoir des intoxications graves pouvant mener jusqu'à la mort...
Hello!
Je suis une inconditionnelle de cette huille essentielle. Mon copain déteste l'odeur donc mets plutot après un ravallement de facade pas glamour :D ou encore en cas d'urgence: impeccable pour les imperfections cutanées comme cela a déjà été dit mais surtout...pour les cheveux bouclés. Mélangé à l'après shmapoing ou la crème sans rinçage c'est un mirable pour les cheveux crépus et bouclés.... A essayer! ;)
Paypal uniquement les filles je suis loin!
Je ne fais pas d'échange en ce moment, merci.
C'est également très utiles dans la lessive pour enlever les mauvaises odeurs à la place de l'eau de javel.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Massage Spa »