MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur de la grossesse

C
43 ans isère 4146
j'ai un grand sentiment de peur qui me gagne depuis que je suis en essai bébé.

je me demande comment peut se passer une grossesse avec un poids de 130 kg  
?
en effet quand je vois des femmes minces enceintes qui ont du mal à se mouvoir en fin de grossesse je me demande ce qu'il en sera pour moi.

pis mon entourage qui me dit qu'avec le poids que je fais actuellement je serai de plus en plus mal.

merci
44 ans colmar 1523
cristal691 a écrit:
j'ai un grand sentiment de peur qui me gagne depuis que je suis en essai bébé.

je me demande comment peut se passer une grossesse avec un poids de 130 kg ?
en effet quand je vois des femmes minces enceintes qui ont du mal à se mouvoir en fin de grossesse je me demande ce qu'il en sera pour moi.

pis mon entourage qui me dit qu'avec le poids que je fais actuellement je serai de plus en plus mal.

merci

Coucou, a ma 1ere grossesse je faisais le même poids que toi ... Je n'ai pas eu de soucis , pas de soucis pour bouger ni de soucis particulier lors de l'accouchement ... bref rien du tout, quand j'ai appris que j'étais enceinte ma 1ere réaction j'ai sonné a un gynéco ( en plus c'étais la 1ere fois de ma vie que je devais y aller) la 1ere fois elle me dis faut faire attention au poids moi bien sur je lui dis oui oui, mais en fait cause toujours tu m'intéresse ( je sais pas bien :oops: , bref sur toute la grossesse j'avais perdu 15kg.... La j'en suis a ma 2eme grossesse qui se passe pas trop mal non plus, a part les nausées qui durent toute la journée et me pourrissent la vie, je fais 150kg ( oui j'ai pris beaucoup de poids en 2 ans :oops: ), la gygy ne ma plus rien dis a cause de mon poids...

Y a pas de raison que çà se passe mal ... Moi aussi j'avais peur, une peur non fondée. la preuve je suis encore en vie :lol:

C'est pas parce qu'on est ronde que çà se passeras mal. Personnellement ton entourage ferait mieux de te soutenir au lieu de te mettre des truc en tête qui ne sont absolument pas fondé. L'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ta peau, et ce que penses les autres faut pas en tenir cas. Si tu veux en discuter n'hésite pas. Vaux mieux en parler, que se faire du soucis et encore réussir a "bloqué" quelques choses ( je sais pas si c'est clair ce que je viens de dire, mais en gros évite de psychoter car ça peut bloqué l'ovulation )...

Je te souhaite rapidement un beau ++++

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
45 ans pres d'orleans 1304
j'ai entamé ma grossesse avec un poids de 142 kilos.... pour la finir a 139.
J'ai pas eu plus de mal qu'une autre a me mouvoir.. à 8 mois de grossesse je faisais mes cartons pour demenager :) ....d'accord j'avoues parfois je me faisais l'effet d'un cachalot echoué le soir tellement j'etais naze.. mais ma meilleure amie qui fait 60 kilos avait la meme sensation en fin de grossesse.

Je vais pas te dire que mon poids m'a pas gené pendant ma grossesse...mais c'est le poids de la grossesse en lui meme... le fait d'avoir tout dans le bidon... que ca tirait dans le dos, que c'etait embetant pour dormir,... mais rien a voir avec les kilos de depart.

J'ai accouché vendredi dernier par cesarienne...et j'ai passé quasi 9 mois idylliques de grossesse.Ne te mines pas le moral avec les reflexions.
53 ans Bouches du Rhone 507
merci les filles pour vos réponses!!

car comme toi Christal691 ces quetions me trottaient dans la tête. mon amie me disait que ce serait bien si j'arrivais à perdre qques kg car la fin de grossesse(env 8 mois) c'est dur dur!! probleme d'oedemes, douleurs dans le dos , jambes lourdes..
mais en fait chaque grossesse, chaque personne est différente..

j'espere un jour connaitre ce bonheur que d'être enceinte avec tout les bonheurs et les petits inconvenients

je te le souhaite et je le nous souhaite à toutes
C
43 ans isère 4146
merci pour vos réponses c'est très gentil et ça me rassure
en ce moment on caline et j'aimerai tellement que bébé vienne s'installer.

en meme temps ca fait seulement 3 mois que j'ai arreté la pillule
36 ans 76 96
alors moi aussi je vais te dire ma grossesse quand je suis tomber enceinte jété moin grosse je dever faire 90kg pour finir ma grossesse a + de 140kg j'ai pris énormément de poid pandant la 1ére grossesse mais sincérement jmen senter super bien pendant la grossesse et bon a la fin de tte façon tout le monde peut te le dire c'est chian lol parce que a la fin ont na du mal a avancer avec notre gros bébé mais c'est en aucun cas le poid qui fait que sa se passera mal moi mon accouchement il c'est super bien passer et maintenan je fait 130kg et sa va super bien aussi et je pensse que apré mon mariage je tenterai un autre bébé !!! en tout cas voila ne ten fait pas et puis tu tombera toujours sur des idiot de ta famille ou amis ki te diront des tas de chose mais écoute plutot les femme de ce site qui ont vécu sa !!! voila bisou la miss
B I U

Discussions liées