MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code Promo pour Evans

N
42 ans val de marne 61
Salut les filles,

Le code NEWCUSTOMER3 marche même si vous avez déjà fait des commandes...

Je viens d'en passer une... Que du bonheur.. :P

Merci Ladykinderrrrr.... ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou le code marche encore super même avec les soldes youppi!!!! merci merci
36 ans Douai/Lille 58
ouiiiii ca marche pr moi aussi
nickel
merkii les fillles
bizoo
Yes je me suis fait plaisir et ma carte bleue va devenir rouge !!!!
Par contre je viens de m'appercevoir que je me suis trompée de taille en commandant mon maillot pas glop glop, j'etais trop préssée....
Je mettrais en vente sur la bav car cela m'ira surement vraiment grand (28 d;dd)pfff suis bête alors !!!
Allez y les filles faites vous plaisir :lol:
39 ans ile de la réunion 1647
T'inquietes t'es pas la seule à te tromper surtout pour les maillots ^^
Ca fera bien une heureuse sur la BAV ;)
Oui j'espère il est super chouette du moins pour moi, du coup je ne sais pas si je le recommande??? bon on vera bien avec une petite chance qu'il taille petit ;)
39 ans 2927
merci je viens de passer commande et ca marche !!
A
41 ans France 2875
Pour celles pour qui le code "newcustomer3" ne fonctionnerait pas, en voici un autre :

-15% dès £40 avec le code : SHOP15

Par contre, reçu aujourd'hui, mais je n'ai pas sa date d'expiration.
G
48 ans 25
Je suis en train de passer commande sur le site Evans et je confirme que Newcustomer3 ne fonctionne plus quand on a déjà passé commande.

C'est vraiment dommage, avant meme si ce n'etait pas la 1ere commande ce code fonctionnait.
43 ans Paris 493
NEWCUSTOMER3 fonctionne !! je viens de passer commande à l'instant, en fait il faut ruser... il ne faut pas se logger . Il faut selectionner les articles dans le panier, appliquer le code promo , puis passer la commande, et là ca vous demande vos ID et ca ne modifie pas le total ! :))))

j'ai eu 20 % de remise sur ma commande ! ( soit presque 50L en moins! )
46 ans 2032
guakita a écrit:
NEWCUSTOMER3 fonctionne !! je viens de passer commande à l'instant, en fait il faut ruser... il ne faut pas se logger . Il faut selectionner les articles dans le panier, appliquer le code promo , puis passer la commande, et là ca vous demande vos ID et ca ne modifie pas le total ! :))))

Je viens d'essayer et ça n'a pas marché pour moi. Le total s'est ajusté une fois que j'ai mis mon ID/mot de passe.

Mais c'est pas grave parce que le code de VLR, FRIEND20, marche parfaitement bien et donne la même réduction de 20%.

Youpi!!
45 ans 92
merci kiwie pour ce rappel de code !
45 ans 92
merci Kwikie plutôt !
40 ans chez les chtis 6262
Kwikie a écrit:
guakita a écrit:

Je viens d'essayer et ça n'a pas marché pour moi. Le total s'est ajusté une fois que j'ai mis mon ID/mot de passe.

Mais c'est pas grave parce que le code de VLR, FRIEND20, marche parfaitement bien et donne la même réduction de 20%.

Youpi!!

snif, le code FRIEND20 ne marche pas.. :(
L
41 ans 5
bonjour
merci Kwikie plutôt !!!
B I U