MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

p'tit truc pour se raser tout doux et impéccable

49 ans Nancy 388
Ben moi pour me raser, j'ai essayé les mousses, et autres trucs du genre, mais je faisais des boutons a chaque fois !
Et j'ai essayé devinez quoi ? Mon  
shampoing ? Et c'est NICKEL ! AU début j'étais avec du mixa bébé ! déja c'est tip top, et puis je suis passée au shampoing que j'utilise pour mes cheveux secs et frisés et la c'est encore mieux ! j'ai plus une seule coupure et j'ai plus de boutons ! en plus ça évite l'effet rasoir, et comme je suis sous la douche et que je profite a chaque fois que je me lave les cheveux, ben en gros c'est cheveux, et masque, et pendant que je fais mon masque rasage ! et hop toute belle et douce !
55 ans marseille 1215
merci pour le truc je vais essayer ;)
43 ans bourges france 173
Merci pr l astuce j espere que ca va marché
Ras le bol des boutons!!!!
32 ans France/Gravelines 85
Merçi,je savais même pas qu'on pouvais se raser comme ça. Mais petite question tu rase que tes jambeS ou tes esselles ? :?:
49 ans Nancy 388
aisselles, jambes
Mon dermato m'a dit si ça persiste les boutons c'est que la lame est pas propre et il faut presque en changer a chaque fois !
je le fais alors avec rasoir tout neuf quand je fais juste ce qui dépasse d'un maillot !
49 ans Nancy 388
Alors y en a qui on essayé ?
T
41 ans Chambéry (Jacob) 12
Ben moi j'avais cette astuce sans le savoir! j'ai toujours utilisé le gel douche comme "lubrifiant" entre ma peau et le rasoir.
Aisselles et jambes, du coup je n'ai jamais eu de boutons!
:D
32 ans France/Gravelines 85
Oui moi j'ai essayé, j'ai fais que mes jambes pour le moment et je trouve que c'est plutot pas mal et on gagne beaucoup de temps aussi donc, je crois que je vais adopté.

Merci.
48 ans marne la vallee 32
C'est pareil pour moi, je n'ai jamais rencontré le problème des boutons, certainement parce que j'utilise mon gel douche, et j'ai jamais fait avec quelque soit d'autre.
Ça à marché pour ceux qui rencontraient ce problème ?
49 ans Nancy 388
Ben wui chez moi ça marche =^^= mais comme j'ai donné le truc, il manquerait plus que ça que ça marche pas pour moi lol
K
60 ans paris 16
Bonjour, moi j'utilise une noisette de mon démêlant. Cela marche super bien aussi! La lame est comme lubrifiée.

J'aimerais bien me passer de mon rasoir, parce que ma peau pique comme un hérisson au bout de 2 jours, mais je ne supporte pas la cire chaude (mes jambes enflent terriblement!) ni la crème dépilatoire :(
55 ans 5519
Thomelia a écrit:
Ben moi j'avais cette astuce sans le savoir! j'ai toujours utilisé le gel douche comme "lubrifiant" entre ma peau et le rasoir.
Aisselles et jambes, du coup je n'ai jamais eu de boutons!
:D

Idem, je prends mon gel douche, donc pas de souci ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
Lorsque je n'ai pas le temps de m'épiler, hop un coup de rasoir après avoir passé mon gel douche sur les jambes et sous les aisselles. C'est nickel.
49 ans Nancy 388
Ben moi qui ait la peau sensible ça me pique terriblement =^^=
Mais l'après shampoing marche pas mal aussi
38 ans Lyon 417
kikou!
moi j'ai des boutons quand je me rase le maillot.
il faut que j'essaie ta méthode =)
sinon les jambes j'utilise la cire, mais ca me fait des boutons quand ca va pousser...je comprend pas :cry:
B I U