MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé 2......?

735
Bonjour,

J'ai simplement envie de partager ce moment avec vous, nous sommes en essai bébé depuis peu 3-4 mois.

J'ai fait un test de grossesse ce matin et il est négatif! J'ai  
légerement mal aux seins depuis hier (chose qui ne m 'arrive jamais jamais! sauf pour ma premiere grossesse) et voilà le deuxieme jour également que j'ai des nausées en milieu de matinée.
Le plus bizarre étant que je me sens enceinte!!!! :oops: Pourquoi j'en sais rien, mais voilà quelques jours que ca me trotte dans la tête!

J'ai peur de me faire mon film, mais en même temps j'espère..........je me dis que ca serait trop beau, il nous avait fallu plus d'un an pour la première.

Bref, tout ça pour dire que je devrais avoir mes régles d'ici 2 jours. Je sais qu'il ne me reste plus qu'a attendre!!

Ca vous est arriver de vous sentir enceinte et de decouvrir que vous l'êtes réellement ou inversement?? Vous pencheriez pour enceinte ou pas enceinte ??

:D
41 ans 1672
Ou il va te falloir attendre quelques jours pour être fixée... ;)

Mais perso.. ces temps-ci l'idée d'avoir un bébé me trotte assez dans la tête et j'ai parfois des sensations étranges comme l'impression d'avoir les seins super lourds ou des sortes de certiges et j'me dis "ça y est !!!" mais bon c'est pas ça, c'est juste dans ma tête... :oops:
40 ans sud ouest 1026
avoir mal à la poitrine et avoir quelques nausées peuvent être des signes des règles proche...ça me le fait à chaque fois.
ceci dit si tu te ressens enceinte va voir ton médecin traitant qu'il te fasse une ordonnance pour une prise de sang,tu auras ta réponse.
:kiss: et je croise les doigts pour que se soit ce que tu attends.
735
Merci, si seulement ça pouvait être ça.......... :D

Enfin, moi aussi beaucoup de choses se passe dans ma tête donc c'est encore bien possible que se soit moi qui hallucine..................

Je vais attendre le 9, se n'est que dans 2 jours mais je sens qu'ils vont être long ceux la! :lol:

Je vous dirais ce qu'il en est!!
A
48 ans 208
Comme je te comprends ....

moi je suis en essai bb depuis fin aout, j'ai une ovaire dystrophique qui en principe empêche toute ovulation (à moins qu'elle n'est disparue ???) et pourtant j'ai quand même fait un test ovulation qui s'est révélé positif donc j'espère aussi ... et c'est pareil je guette tout les symptomes qui pourraent faire croire à une grossesse .... (moi qui est la peau super sèche, j'ai depuis 2 jour la peau hyper grasse ...)
en bref je psychose à fond !
et moi encore 9 jours avant de savoir !!!!

En tout cas je te souhaite pleins de +++++ pour dans 2 jours et tient nous au courant surtout !
bisous
39 ans reims 725
Shanti , bienvenue au club!!

J'ai fait une sorte de grossesse nerveuse en Aout, absence de regles, tous les symptomes, il a fallu 2 test negatifs pour que j'arrete de me sentir enceinte... :roll:

je suis en essai n°2 aussi, maintenant j'essaye d'être zen quand meme! :lol:
G
39 ans besançon,25 131
vaut mieux attendre un retard d'au moins 2 semaines pour être sûre que ton test de grossesse urinaire soit bon ;)
Chez moi, l'hormone de grossesse est détectée qu'au bout de 3 semaines de retard de règles...
PATIENCE !!!!
735
Déjà je me sens moins seule à psychoter!! :lol:

Myrica courage! Je me plainds déjà pour 2 jours......

Sourisville, j'y ai pensé moi aussi à la grossesse nerveuse...... :oops:

Pour ma première grossesse, mon test à été positif le jour même ou j'aurais du avoir mes règles, avec un peu de chance ce serra pareil cette fois ci!! :D
V
74 ans 5070
ben tout pareil,

J'ai 5 jours de retard je me sent nauséeuse depuis qq jours. Mais jusqu'à hier j'y pensais pas, je pensais que ça pouvait être mes règles à venir qui me provoquait ces symptome.
J'ai fait un test cet aprem c'est négatif je vais en refaire un demain matin pour être sûre. Pcq en fait je préfèrerais avoir un mini nous dans mon ventre plutôt qu'une éventuelle gastro :lol:

Mais bon faut que je soit patiente j'ai arrêté la pilule que depuis fin août.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
hormis une grossess nerveuse, ca peut etre une ovulation tardive (et donc retard de regle) avec des symptomes premenstruels un peu trop ressenti du fait de l'attente de tout signe...
735
Bon alors ce matin nouveau test de grossesse positif cette fois avec beaucoup moins d'hésitation!

J'ai donc foncé au labo........résultats à 16h!!

Affaire à suivre. :D
41 ans 1672
Je croise les doigts pour toi... ;)
M
44 ans 78
coucou,

et ben c'est hallucinant ça !!

comment peut 'on se "sentir enceinte"??

je suppose que ça s'explique pas ,que c'est indefininitable ,c'est bien ça

en tout cas c'est super !la pds sera surement positive
A
48 ans 208
Oh la la !!!! comme je t'envie !!!!

je croise très fort les doigts pour toi !

moi j'ai fais un test hier et rien : mais bon c'est normal, car il me reste 7 jours avant l'arrivée de mes règles (je sais je suis carrément folle)!

vivement tes résultats !!!!!
41 ans 12494
Je croise fort les doigts !!!
B I U

Discussions liées