MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé 2......?

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Oh c'est marrant, justement hier j'ai lu ceci :"...certaines femmes sont parfois prises d'une intuition indéfinissable (souvent lors de la deuxième grossesse), quelques jours seulement après la conception,  
qui leur donne la certitude d'être enceinte." (source:"avoir un bébé")

Quoiqu'il en soit plus qu'une petite heure d'attente, je croise également les doigts pour vous et espère que tu viendras très rapidement nous annoncer une bonne nouvelle ;)
53 ans Bouches du Rhone 507
moi aussi je croise les doigts
un gros + :teddy: :teddy: c'est ce que je te souhaite
allez plus que qques minutes !!
45 ans Metz 498
alors alors!!! on veux savoir!!!!!
735
Bon alors je viens d'avoir le labo est Je suis enceinte !!!!!!!!!!![size=12][/size]

C'est mon chéri qui hallucine! :lol: Il se fichait de moi quand je lui disais que je me sentais enceinte! eh ben toc!

D'aprés les résultats c'est un tout début de grossesse puisque mes BHCG sont à 26 se qui indique la première semaine de grossesse , ca ne colle pas avec mes calculs ou je devrais être dans la deuxième mais peut importe!

Merçi les filles :D
45 ans Metz 498
ollallaa trop contente pour toi!!!

moi j'attends samedi pour savoir !!!! pouvu que tu me porte chance!!! loll

En tout cas, les bonnes z'ondes ont interet a aller aussi sur les copines!!!
41 ans 12494
Félicitation !!! ^^ :D
39 ans reims 725
C'est super mega génial!!

Et un bébé de + sur la planète vlr!!!

Quel bonheur d'apprendre une nouvelle comme ça...

toutes mes felicitations a vous 2 et surtout bravo a ton instinct ;)
735
Merci les filles!!! Là des bonnes z'ondes j'en ai à revendre donc je vous les envoies à toutes celles qui attende un +++++ avec imptience!! :D
A
48 ans 208
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
41 ans 1672
Génial ! :D

Prends soin de toi ^^
53 ans Bouches du Rhone 507
rrhhooo super géniale!!
je suis heureuse pour toi pour vous!!
prend bien soin de toi :D :D
54 ans Bruxelles 235
un test deux jours avant la date présumée des règles était en effet trop tôt... faut mieux attendre le jour ou même une semaine après

mais c'est super que ton nouveau test confirme tes sensations! félicitations et que ta grossesse soit pleine de joie
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
FélicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiionsC'est trop chouette pour vous :D
56 ans 9077
Wahouuuu c'est génial ça !!!
C'est dingue pour ma deuxième fille moi aussi j'avais la sensation d'être "habitée" c'est vraiment bizarre surtout si on n'est plus (comme je l'étais à l'époque) en essai bébé !
735
Merçi Merçi Merçi!! :D
B I U

Discussions liées