Une de mes connaissance voulait, elle aussi un certain nombre d'enfant. Elle a les idées en place et nul ne la ferait changer d'avis. Je dois avouer avoir été choquée par ce qu'elle a dit. En effet, elle dit que si elle a des jumeaux, elle ne le supporterais pas, et s'en ferais "sauter" un! :shock:
Je pense avoir des enfants oui. Je la qualiferais de moyenne. :)
Le papa, la maman, les enfants. On ne choisit pas, mais je voudrais 2 enfants minimum car être enfant unique, ce n'est pas drôle tous les jours(je ne pense pas à la rivalié fraternelle ;) ) et trois maximum. Oui, plus, ce ne serait pas un confort de vie agreable pour la famille, en premier lieu, pour les moyens financiers.
Je suis issue d'une "famille" de..heu...bon, j'ai un demi-frère de 10 ans de plus que moi et une demi-soeur de 13 de moins que moi loll. Je n'ai vécu avec mon frère que 7 ans. Donc, dans un sens, je suis une enfant unique.
Les motivations pour avoir des enfants? Avoir ma famille. Enfin construire quelque chose avec l'homme que j'aime. Que nous voyions ensemble grandir nos petits, et que nous échangions nos dentier...C'est un rêve que tout le monde a, et il peut se réaliser si on s'en donne les moyens :)
Une de mes connaissance voulait, elle aussi un certain nombre d'enfant. Elle a les idées en place et nul ne la ferait changer d'avis. Je dois avouer avoir été choquée par ce qu'elle a dit. En effet, elle dit que si elle a des jumeaux, elle ne le supporterais pas, et s'en ferais "sauter" un! :shock: