MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le kiosque à idées, vous connaissez ?

45 ans 04 5576
Bonjour,

en surfant j'ai découvert ce site : Le kiosque à idées qui propose des kits de loisirs créatifs variés à des prix interessants,  
selon les mêmes modalités que France loisirs par exemple, c'est à dire minimum un achat par trimestre.
Connaissez vous ? je me pose des questions sur la qualité des produits, et je voudrais votre avis à ce sujet.
Si vous ne connaissez pas, seriez vous intéressé(e) ?
MErci de vos réponses
64 ans Au bord de la mer 15536
De manière générale, je n'aime pas ce système de vente, où l'on se retrouve très souvent obligé d'acheter quelque chose dont on n'a pas forcément besoin, ou envie.
Je veux pouvoir acheter ce que je veux, quand je veux, et voir ce que j'achète.
Donc ce n'est vraiment pas pour moi ;)
41 ans Isère 1171
Je m'y suis "abonnée" parce qu'à l'époque (euh y'a 6 mois environ) ils proposaient des supers cadeaux pour les parrains. Donc hop je me suis faite parrainé par ma maman et à moi la machine à pain Moulinex! ;)

Bon du coup je suis obligée de commander un truc par trimestre (ça marche comme chez France Loisirs puisque c'est la même société) mais ça me revient toujours moins cher que si j'avais payé la machine (et au moins j'achète un truc pour moi :)).

Au niveau produit c'est pas mal. Mais je dois dire que j'achète surtout des livres de cuisine.
Ma mère achète pas mal de trucs de loisirs créatifs et est très contente. Toute façon c'est les mêmes produits qu'on peut trouver chez Cultura par exemple. Ca fait d'ailleurs un paquet d'année qu'elle fait partie du Club.
V
45 ans 41
bonjour
j'ai été abonné au kiosque à idée
et c'es vrai qu'il faut commander tous les trimestres
et cela peut etre contrainiant
47 ans dans un coin du ciel 4
j y ai ete abonné mais cela ne m a pas plus plus que ca car tu ne voit pas la marchandise et tu connais pas la qualité de ce qu il vende
B I U