25680
dragibus a écrit:
jusque là je susi sans problème :)
dragibus a écrit:
couper une encolure bateau sur le bord superieur(pliure du tissu)et poser un biais .
replier tous les bords du foulard et surpiquer au point zigzag (le tout petit)recouper le surplus à ras,et voila!
je sais pas si j'ai ete tres claire ,sans shema c'est pas fastoche...je suis la pour de plus amples infos! ;)
Encolure bateau là je ne sais pas comment faire :oops:
Et le point zig zag c'est lequel ?
fournitures:
-1.40mx1.70m de voile imprimé foulard (ou uni)
-fil assorti
-de quoi mesurer
-et un ti chouia de patience!
-biais assorti (on peut le faire dans le tissu,prevoir un peu plus de tissu)
plier le tissu en deux dans le sens de la largeur,epingler pour eviter qu'il ne glisse.
à 50 cm des grands bords(longueur),faire une couture de 45 cm de long en partant du bord ouvert (la pliure du tissu est en haut)cette couture figure le corp,donc une couture de chaque coté à 50 cm du bord
-1.40mx1.70m de voile imprimé foulard (ou uni)
-fil assorti
-de quoi mesurer
-et un ti chouia de patience!
-biais assorti (on peut le faire dans le tissu,prevoir un peu plus de tissu)
plier le tissu en deux dans le sens de la largeur,epingler pour eviter qu'il ne glisse.
à 50 cm des grands bords(longueur),faire une couture de 45 cm de long en partant du bord ouvert (la pliure du tissu est en haut)cette couture figure le corp,donc une couture de chaque coté à 50 cm du bord
jusque là je susi sans problème :)
dragibus a écrit:
couper une encolure bateau sur le bord superieur(pliure du tissu)et poser un biais .
replier tous les bords du foulard et surpiquer au point zigzag (le tout petit)recouper le surplus à ras,et voila!
je sais pas si j'ai ete tres claire ,sans shema c'est pas fastoche...je suis la pour de plus amples infos! ;)
Encolure bateau là je ne sais pas comment faire :oops:
Et le point zig zag c'est lequel ?