MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saut de ligne bizarre avec les smileys

51 ans 76 10598
En même temps, je suis pas sûre qu'on appelle ça un saut de ligne mais j'explique :

J'écris mon texte. Par la suite, je veux le mettre en page, modifier les  
espaces entre les phrases etc..

Normalement, quand je met mon curseur à la fin d'une phrase, si je fais entrée, j'ajoute un espace après mon curseur.

Sauf que quand je fais ça après mon smiley, c'est le smiley qui se retrouve à la ligne. :-k
Apparemment, j'ai aussi des trucs bizarres avec les photos.

Ca vous le fait aussi? Parce que bon, c'est peut-être juste mon navigateur.

Je sous sous Opéra, pour info. ;)
36 ans bordeaux 312
chloeecamille a écrit:
Je sous sous Opéra, pour info. ;)

t'es pas sous influence d'une substance illicite plutot??? :peur:

:lol: :lol: :lol: :nananr:

Bon j'y vais sinon je vais subir les foudres de LA "C" TEAM loooool ;)
51 ans 76 10598
Citation:
t'es pas sous influence d'une substance illicite plutot??? :peur:

Heu, le café-caraml; ça compte? :P

Non, sans rire, y a que moi qui ai ce truc? :? En même temps, ça m'étonne pas, je suis la championne des bugs bizarres. :roll:
36 ans bordeaux 312
En fait j'ai pas tout bien compris mais ce que j'ai compris c'est qu'en fait quand tu met en page, les smiley se mettent dans la positions que tu avais selectionnés avant??? si c'est ça (c'est que j'ai bien compris lol) il faut que tu decoche le mode de mise en page (a droite,gauche, milieu ect...)!!
51 ans 76 10598
Non, c'est pas ça ... en même temps, mles explications sont pas forcément supra limpides. :P

Non, quand je place mon curseur à la fin d'une partie de mon texte afin d'aller à la ligne, si le cruseur se trouve après un smiley, le smiley se retrouve à la ligne également alors qu'il ne devrait pas vu que le cruseur était positionné aprés lui.
45 ans Bas Rhin 2894
alors que j'ai souvent les mêmes problèmes que toi,ce coup là non... tout est normal chez moi.

par contre j'arrive toujours pas à faire une mise en page correcte.

quand je vais à la ligne plusieurs fois de suite sans rien n'écrire (juste pour faire espacer mon texte)lorsque je prévisualise et/ou publie l'espacement n'apparait pas....
B I U