bonjour !
je vais te faire part de mon experience :
en ce qui nous concerne, quand l idee de bebe2 s est pointe, j ai ete prise d une terrible angoisse aussi ! peur de negliger Claire, de pas reussir a m organiser...
Puis, Gautier a fait son nid dans mon bide et la, re angoisse ! il allait pointer le bout de son nez deux semaines avant la premiere rentree des classes de claire !
sans compter que, toujours pour ma part, ma deuxieme grossesse fut beaucoup plus difficile a gerer que la premiere, "a cause" de l ainee qu il fallait suivre, qui est devenue plus collante (reaction normale), bref...
Touit ca pour dire que quand gautier est ne, je peux te promettre que tout le monde a trouve et garde sa place sans soucis ! tout s est fait naturellement ! je me suis trouve stupide d avoir eu tant de craintes pour rien finalement.
j ai egalement fait un gros baby blues a l arrivee de claire, la pire periode de ma vie ! j avais cette crainte de revivre la meme chose avec gautier et tout s est super bien passe !
Des angoisses, tu en auras et c est normal, que ce soit pour le 1er, le 2eme ou le 10eme, je pense que toutes les meres en ont maos en fin de compte tu verras, tu t organiseras sans t en rendre compte et tout se passera bien.
j espere t avoir aidee un peu !!!
a bientot !