En parcourant le forum je me suis vite rendu compte que quand on a un doute, il vaut mieux aller faire une prise de sang.
Bon moi je devais y aller samedi mais j'ai eu une grosse tuile et j'ai du m'absenter toute la journée pour régler un problème. Du coup mon chéri ayant pitié de moi a été racheté un test urinaire au cas ou...
Bon ben bilan encore négatif, et toujours pas de règle.
Je me suis dis que si je psychotais au moins avec ce 3ième test, j'en serais sure et que mon cerveau arrêterait de me jouer des tours, et ben non j'ai moins de nausée depuis hier mais j'ai toujours les seins douloureux, mal au bas du ventre (mais un peu moins) et la fatigue est encore là, sans compter que je suis à fleur de peau j'ai envie de chialer pour un rien... J'ai pas envie de supporter ça à chaque cycle, bon c'est peut être que le début de l'arrêt de pilule.
Je vais essayé de faire une prise de sang lundi,
:arrow: est ce qu'il faut être à jeun?
Et sinon;
:arrow: Est ce déjà arriver à certaines d'avoir trois tests urinaires négatifs et d'être bien enceinte?
:arrow: Pour celles qui ont mal aux seins comment vous arrivez à passer cette douleur?
Merci les modos d'avoir déplacer mon message, z'avais pas vu que je m'étais trompée... :oops:
Merci pour vos réponses