MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne comprend plus mon corps, suis je enceinte?

V
74 ans 5070
Coucou,

Alors je comprend plus rien à mon corps, j'ai 1 semaine de retard, j'ai des nausées, je suis fatiguée, pas de règle donc et depuis aujourd'hui mal aux seins.
Etant en  
essai bb j'ai fait un test de grossesse (à 4 jours de retard), il était négatif et un deuxième idem. Donc je me dis, ben ça doit être les règles qui arrivent...
Sauf que j'ai jamais eu ce genre de "symptômes" quand j'avais mes règles avant (hors pilule), donc pour être fixé je vais faire une prise de sang demain sauf si mes règles débarquent cette nuit évidemment...
Je serais ravie d'apprendre que je suis enceinte mais nous en sommes au début de nos essais (depuis aout) et je vous avoue que je n'y croie pas trop.

D'où ma question: est ce que c'est arrivé à certaines d'avoir ces symptômes quand vous avez eu vos règles alors que jamais ça ne vous était arrivé?

Je suis un peu larguée là, pcq si c'est ça à chaque fois que j'attends mes règles ça va pas être rigolo.

Merci pour votre aide

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Envie de bébé ]
40 ans sud ouest 1026
ça m'arrive de temps en temps ce genre de symptômes juste avec mes règles..
Mais normalement tu as fait ta prise de sang?tu as eu les résultats?qu'en est il?j'espère que c'est ce que tu souhaites...
40 ans sud ouest 1026
ce soir je mange mes mots désolé...je voulais dire juste avant mes règles...
56 ans 9077
Juste une petite question... tu as fait des tests urinaires ou sanguins ?
2812
Le mieux est de faire un test.

Juste avant mes règles et les premières heures, j'ai des nausées et des symptômes de femme enceinte. Et parfois je suis les conseils qu'on donne aux femmes enceintes pour calmer leurs nausées.

Donc, si tu veux être fixée, une seule solution : le test.
V
74 ans 5070
En parcourant le forum je me suis vite rendu compte que quand on a un doute, il vaut mieux aller faire une prise de sang.
Bon moi je devais y aller samedi mais j'ai eu une grosse tuile et j'ai du m'absenter toute la journée pour régler un problème. Du coup mon chéri ayant pitié de moi a été racheté un test urinaire au cas ou...
Bon ben bilan encore négatif, et toujours pas de règle.
Je me suis dis que si je psychotais au moins avec ce 3ième test, j'en serais sure et que mon cerveau arrêterait de me jouer des tours, et ben non j'ai moins de nausée depuis hier mais j'ai toujours les seins douloureux, mal au bas du ventre (mais un peu moins) et la fatigue est encore là, sans compter que je suis à fleur de peau j'ai envie de chialer pour un rien... J'ai pas envie de supporter ça à chaque cycle, bon c'est peut être que le début de l'arrêt de pilule.

Je vais essayé de faire une prise de sang lundi,
:arrow: est ce qu'il faut être à jeun?
Et sinon;
:arrow: Est ce déjà arriver à certaines d'avoir trois tests urinaires négatifs et d'être bien enceinte?
:arrow: Pour celles qui ont mal aux seins comment vous arrivez à passer cette douleur?

Merci les modos d'avoir déplacer mon message, z'avais pas vu que je m'étais trompée... :oops:

Merci pour vos réponses
41 ans 12494
Alors pas besoins d'être a jeun , j'ai eu aussi 2 faux négatif alors que j'étais bien enceinte sa arrive plus souvent que les faux positif. Pour les seins massage sous un jet d'eau froide dans mon cas sa aide a décongestionner ^^
56 ans 9077
nature a écrit:

:arrow: est ce qu'il faut être à jeun?

non pas besoin

nature a écrit:

:arrow: Est ce déjà arriver à certaines d'avoir trois tests urinaires négatifs et d'être bien enceinte?

J'ai lu ici à plusieurs reprises des femmes ayant des tests urinaires négatifs étaient malgré tout enceintes.. parfois les tests urinaires sont fait trop tôt et la concentration de beta HCG (hormone sécretée pendant la grossesse) est encore trop faible

nature a écrit:
:arrow: Pour celles qui ont mal aux seins comment vous arrivez à passer cette douleur?

Moi rien n'arrivait à calmer cette douleur. Le moindre contact avec un vetement me faisait mal :?
J'ai attendu patiemment mon 4 ème mois de grossesse :)

J'espère que tu viendra nous annoncer une bonne nouvelle lundi ;)
V
74 ans 5070
Bataille a écrit:
J'espère que tu viendra nous annoncer une bonne nouvelle lundi ;)

Ben moi aussi! quelque soit le résultat de la prise de sang au moins je serais fixée!
D'ailleurs si il y avait des labo 24h/24h comme les épicerie arabe j'y serais :D

qu'est ce que je serais énervée contre moi si c'était juste dans ma tête :x en même temps j'en suis quand même à J+37...
Je vais pas pouvoir aller au labo avant demain soir vers 19h, donc j'aurais certainement pas la réponse avant mardi.
pffffffffff j'y crois même plus après 3 tests urines négatifs.
56 ans 9077
nature a écrit:
qu'est ce que je serais énervée contre moi si c'était juste dans ma tête :x en même temps j'en suis quand même à J+37...

moi je "développais" des symptomes identiques aux femmes enceintes (je vomissais même dans les wc du labo juste avant la prise de sang :sifl: ) et dès que j'avais les résultats (négatifs bien entendus...) tous mes symptomes disparaissaient dans les heures qui suivaient :evil:

Puis un jour tout au fond de moi je savais que j'étais enceinte...je le "sentais" en moi...et je me suis pas trompée ;)

Bon courage pour demain et ne t'en veut pas trop si c'est négatif hein ;)
V
74 ans 5070
Je viens de faire ma prise de sang, résultat demain 16h.
Je n'ai toujours pas mes règles et les symptômes sont toujours là.
Maintenant quelque soit le résultat au moins j'aurais fait la prise de sang pour aller voir quoi qu'il arrive ma gynéco dans les prochains jours si mes règles ne viennent toujours pas.

J'appréhende quand même le résultat...
V
74 ans 5070
Bon ben négatif...
Décidément je comprend rien à mon corps et ça m'énerve!!!
Si c'est comme ça tous les mois j'ai pas finis.
Je suis trop énervée contre moi même.
Et puis ça va pas être facile de mettre ce petit en route avec tant de cycle irrégulier; j'en suis à prêt de 15 jours de retard quand même.
Bon je crois que je vais finir ma journée et que je vais allé faire un gros dodo...
56 ans 9077
:kiss:
Allez zou ! Va mettre zhom aux travaux pratiques :lol:
Se faire caliner quand on a le moral en berne ça fait du bien ;)
V
74 ans 5070
mouais sauf que j'ai quand même bien mal au ventre là alors pas trop envie de TP...
Mais merci beaucoup pour ton soutien, je me sent moins seule.
Et puis bouchon je vois bien qu'il est déçu.
La différence entre lui et moi c'est que moi ce qui me stress c'est pas de pas être enceinte c'est de pas avoir mes règles et de pas être enceinte.
Je dois être compliquée... mais j'ai l'impression de pas être une femme en ce moment.
Houlala, ça va pas trop moi, je crois que les hormones me jouent un sale tour.
Bon aller au dodo, ça ira mieux demain.
B I U