MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche bon réduction magasin new Look

51 ans ARIEGE(09) 1633
Voilà tout est dans le titre :lol: je recherche un bon imprimable valable pour la semaine prochaine :roll:

Si cela existe :lol: merci de me donner le lien :arrow:  
42 ans Loir et cher 41 2454
Le dernier en date était valable jusqu'à aujourd'hui seulement ;)
51 ans ARIEGE(09) 1633
Ah lala :roll: c'est bien ma veine :(
49 ans ze youniverse 1623
Je ne savais pas qu'ils faisaient ça! Où faut il regarder, pour la prochaine fois? Merci!
Up?... :oops:
1891
http://www.newlookmostwanted.co.uk/

rubrique concours
41 ans 12494
Moi j'ai reçu ce matin le catalogue promo avec le code qui finissait... le 11 :lol:
Merci Lauren! :lol:
Manque de bol, ça se terminanit le 11/10... :cry: Ils font ça régulièrement? Faut regarder sur le site ou peut on s'inscrire et recevoir une alerte qd c'est le cas? Merci ! ;)
Up?... :oops:
M
38 ans oise 1168
Généralement quand tu achète des fringues chez eux pendant les soldes ils te filent un bon de 20% pour la nouvelle collection...
1891
Desolé pour la reponse tardive !
c'est une vendeuse de new look a thiais qui m'en avait parler (ben oui elle m'a remarqué car j'y (trop) souvent)

elle ma juste dit pour celui qui allait jusqu'au 11/10 mais bon je pense surveiller cette adresse on ne sais jamais :lol:
laurene51 a écrit:
Desolé pour la reponse tardive !
c'est une vendeuse de new look a thiais qui m'en avait parler (ben oui elle m'a remarqué car j'y (trop) souvent)

elle ma juste dit pour celui qui allait jusqu'au 11/10 mais bon je pense surveiller cette adresse on ne sais jamais :lol:

Ok! Merci Lauren et mieux vaut tard que jamais pour répondre!Je vais aller de tps en tps sur leur site, on ne sait jamais... ;)
B I U