MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi ne peut-on pas antidater une note?

51 ans 76 10598
Soit je ne sais pas comment faire soit ce n'est pas possible mais pourquoi ne peut-on pas antidater une note sans qu'elle soit visible?

Imaginons que je souhaite faire une note  
qui apparaisse exactement à l'heure X le jour Z.

Je change l'heure et le jour dans mon brouillon et effectivement, elle n'apparait pas dans la page d'accueil des blogs et apparaitra certainement à l'heure X le jour Z.

SAUF qu'elle est visible pour les personnes qui regardent mon blog par l'accueil de celui-ci.

Donc c'est juste pas possible qu'elle soit invisible de tous ou il y a une petite manip' à faire pour qu'elle le soit.
46 ans barcelona 5852
Maintenant c'est possible :D
51 ans 76 10598
YEssssssssssssss, ça c'est top cool! :multi: :multi:
Merci Monsieur. :D
45 ans Bas Rhin 2894
je crois qu'il y a encore un petit bug...
il est 16h23 et sur la page d'accueil dans les dernières notes de blog, on peut voir:
Le Késako du jour
Marre, marre, et remarre!!!!
La photo du jour
Monsieur C sous l'oeil des paparazzis!
mais si on clique sur Kesako, photo du jour ou Monsieur C... on arrive sur le blog des 4C où ces notes ne figurent pas... ou plutot pas encore je suppose ;)
51 ans 76 10598
Ben zut alors, je ne les vois pas moi. ](*,)

Je confirme que j'ai posté toutes ces notes en avance mais j'avais verifié qu'on ne les voit pas ... et je ne les vois ni sous opera ni sous IE.

Dis donc, tu as encore plus la poisse niveau nizarreries informatiques que moi. On devrait fonder un club. :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
chloeecamille a écrit:
Ben zut alors, je ne les vois pas moi. ](*,)

Je confirme que j'ai posté toutes ces notes en avance mais j'avais verifié qu'on ne les voit pas ... et je ne les vois ni sous opera ni sous IE.

Dis donc, tu as encore plus la poisse niveau nizarreries informatiques que moi. On devrait fonder un club. :lol:

C'est parce qu'il y a de nouveau post depuis.
je n'ai pas vu les note, juste leur nom sur la page d'accueil du site ;)

Quand je cliquais sur l'une des notes, ça me renvoyait sur www.vivelesrondes/CC
51 ans 76 10598
Ok, je n'avais pas compris que c'était sur la page d'accueil du site et non dans l'accueil des blogs. :oops:

Pffffffffff, irrécupérable. :roll:

En mêzme temps, le principal, c'est de ne pas pouvoir les lire avant l'heure X ( qui est, pour info même si tout le monde s'en fout et a bien raison, l'heure après laquelle belle maman a interdiction de regarder mon blog afin d'avoir de nouvelles notes à voir à son réveil vers 5h30 soit 20h30).
45 ans Bas Rhin 2894
chloeecamille a écrit:
Ok, je n'avais pas compris que c'était sur la page d'accueil du site et non dans l'accueil des blogs. :oops:

Pffffffffff, irrécupérable. :roll:

En mêzme temps, le principal, c'est de ne pas pouvoir les lire avant l'heure X ( qui est, pour info même si tout le monde s'en fout et a bien raison, l'heure après laquelle belle maman a interdiction de regarder mon blog afin d'avoir de nouvelles notes à voir à son réveil vers 5h30 soit 20h30).

non c'est moi qui ne m'exprime pas toujours de façon très claire ;)!

tout le monde ne s'enfout pas, j'ai enfin l'explication du pourquoi tes notes sont toujours vers 21h... d'ailleurs vendredi j'étais toute perturbé puisque tu as postée bcp plus tard...

Calisto fan inconditionnel des 4C.
46 ans barcelona 5852
De toutes façons, j'ai aussi corrigé çà :)
B I U