leffetmere, j'adore les chaussures, c'est clair que j'aurais aime en fushia, par contre je me vois mal avec des talons aussi hauts car je suis toujours a plat,
les rose pales avec un petit talon sont tres mimi j'aime beaucoup et ca pourrait bien le faire avec le fuschia de la robe, je n'y avais jamais pense au rose pale
je vais justement voir demain ce que je trouve en chaussures mais je retiens les sites si jamais y a rien qui me plait
par contre pour voir la robe c'est une collection faite par la femme du magasin j'en ai eu confirmation hier par mon cheri et ma grande donc voila pourquoi je ne la vois pas sur le net et la dame du mag aussi je lui ai tel pour qu'elle n'oublie surtout pas de me garder le restant du tissu apres retouche
j'ai ete voir pour de l'organza hier matin et pas trouve dans la couleur que je voulais et meme en rose pale
par contre en gris fonce gris clair, ivoire, blanc, vert sapin, noir (mais cheri veut pas et c'est ce que j'aurais choisi en dernier recours pour les chaussures) doré mais je crois que ca fera ole ole avec la robe et a ne pas oublier qu'on se marie le 24 decembre
je vais egalement voir pour le tissu demain sur montauban comme je vais la bas pour le boulot ca m'evitera les frais d'essence ( je suis chauffeur de bus de ramassage scolaire donc tournee du matin et du midi, et libre de 8h30 a 11h45 sans prob), car agen y a rien
je vous tiendrais au courant si je trouve quelque chose sinon n'hesitez pas tous les conseils sont bons a prendre