MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Drôle de site pour gagner de l'argent...

44 ans Ici et là-bas 3402
Je viens de tomber sur un site qui me paraît bizarre et très tentant. Il faut envoyer un sms ou appeler pour vaoir un code et on sait tout de  
suite si on a gagné... ca coûte 3e par sms + le plrix du sms. Je ne sais pas combien de sms il faut envoyer et on peut gagner 150, 500 ou 1500€ ou d'autres trucs.....

J'avoue je trouve que c'est très tentant..... Mais bon je vais me retenir!

Et vous avez-vous déjà "joué" à ce genre de jeux? Combien avez-vous perdu??
49 ans 17521
Perso, je suis totalement hermétique à ce genre de trucs... ça ne me fait pas envie, et même si "100 % des gagnants ont tenté leur chance", ben je me dis que "100 % des perdants aussi"... :mrgreen:

Mais pour les gens qui sont un peu portés sur le jeu, les trucs à gratter, tout ça, ça doit être très tentant...
52 ans Margency 475
Citation:
Perso, je suis totalement hermétique à ce genre de trucs... ça ne me fait pas envie, et même si "100 % des gagnants ont tenté leur chance", ben je me dis que "100 % des perdants aussi"...

+1

Je n'aime pas le hasard !
Et puis vue le nombre de sms, ils vont se faire des coucougnettes en or :lol:
10361
avec ce genre de trucs forcement il ya tellement de gogo qui téléphone qui c'est obligé qu'il yai des gagnants c'est clair !C'est NOUS même qui finançons les gains.

avec ce genre de systeme comme le dis la pub 100% des pigeons on tenté leur chance ( rien contre Cessile bien au contraire c'est pas la question)
Mais purée 3 euros le texto ? apres on va te demander d'en evonyer un autre pour confirmation etc etc 3 euros ( presque 20 francs !)
44 ans Ici et là-bas 3402
Co_lette a écrit:
( rien contre Cessile bien au contraire c'est pas la question)

Ouf!! :lol:

Mais je suis juste tombée dessus, j'ai pô joué! J'ai vu une pub en allant consulter mes mails. Ca m'a intriguée et oui, tentée mais bon, non, je me suis retenue.
B I U