doudouce76 a écrit:CaRoLynE-- a écrit:
Les amis sur mon blogs VLR ne sont pas des amis... on ne se connait même pas en vrai pour la plupart ou si peu alors qu'on ne peut pas se considérer amis.
désolée ma caro mais je ne suis pas forcément "d'accord" avec toi ;)
Moi par exemple j'ai vraiment l'impression de m'etre fait des amies et il n'est pas rare que je sois souvent en contact avec elles outre les blogs ou forums vlr(quand mon nouvel emploi du temps me le permet bien sur!!!).
Avec ces filles je parle de la meme chose qu'avec mes amies "réelles" et je pense ne pas me tromper en disant que les sentiments que j'épouve vis à vis d'elles sont réciproques 'enfin j'espère ;) )
Pour etre tout à fait honnête je ne me serais pas sentie capable ou n'aurais pas eu envie de faire quelques vidéos pour certaines si je ne les avais pas considérées comme des amies.
Mais après comme d'habitude,chacun réagis comme il le ressent!!!
Ehhh Carolyne tu eux etre mon ami :lol: ?????
LOL !
Non mais je comprend ce que tu veux dire.
Ici j'ai UNE amie, c'est Tryskellia.
On s'est justement connue sur le net (ailleurs) mais c'est dans la vraie vie que nous sommes devenues amies.
On habite à 15 minutes de voiture l'une de l'autre, on se voit plus que régulièrement (en moyenne 1 à 3 fois la semaine), avec nos maris, nos enfants et aussi sans eux...
On partage énormément(du bien comme du moins bien), ça c'est être amie à mes yeux.
Après prenons par exemple mamanC, touti, Toad, Amnesis.... elles sont dans mes "amis" sur mon blog, je les apprécie beaucoup aux travers de leur écris, mais de la à les considérer comme des amies, ben non... c'est pas le cas et c'est surement un sentiment réciproque :)
Ce sont des copines, point.
Un jour peut etre que ça ira plus loin. Le jour ou je me sortirai les doigts du cul( scuse my french :lol: ) et que je les harcèlerai pour qu'elle deviennent mes amie ! lol