MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déprime

I
46 ans 3
salut les miss !! je viens de m'inscrire. Et je fais parti de ces belles femmes rondes et voluptueuses. Mon gros soucis c'est que je fais un gros coup de  
deprime. Car je ne sais me mettre en valeur !! je ne sais pas me maquiller, je ne sais pas quoi utiliser comme maquillage. et je sais surtout pas comment m'habiller pour me sentir belle et bien dans ma peau !!
please help me !! sos

isabelle :(
2812
Je ne vais pas t'aider pour le maquillage parce que ce n'est pas ma tasse de thé.

Juste un conseil : réécris ton message en mettant un titre explicite du genre "J'ai besoin de conseils pour me maquiller". Celui avec le titre "déprime" risque de disparaître et personne ne pourra te répondre et te conseiller.
57 ans 560
Pour savoir comment se maquiller:
- Profitez des démonstrations gratuites dans les parfumeries.
- Dans les grandes chaînes de type Sephora ou Marionnaud, il y a toujours quelqu'un de préposé à ce service, il suffit de demander.
Le maquillage proposé est simple mais cela vous permettra de vous "faire la main".
- Vous n'est pas obligée de payer immédiatement les produits vantés
- Vous pourrez avoir des échantillons.
Alors lancez-vous!
34 ans 29
En ce qui concerne le maquillage je peux surement t'aider mais pour cela il faudrait que tu te décrive :

Couleur des yeux, des cheveux, de la peau.
Style vestimentaire, couleur de vêtements que tu porte le plus souvent ...

Aussi non pour faire plus simple, poster une photo de toi ou du moins de ton visage ;)
I
46 ans 3
Bonsoir, alors tout d'abord merci pour vos réponses.

Alors je suis d'origine réunionnaise, j'ai la peau plus mate que blanche. J'ai les yeux marrons noirs. j'ai les cheveux noirs bouclés. J'attends vos réponses avec impatience !!

Merci beaucoup, Isabelle :D
34 ans 29
Pour les yeux je te conseil un dégradé de marron ou du marron tout simplement avec un trait d'eye liner mais pas fin, et passe inpe de poudre marron en bas de l'oeil, au ras des cils plus exactement un trait fin, puis ton mascara noir.

Et si tu veux intensifié ton regard rajoute du khol a l'intérieur de l'oeil :D
I
46 ans 3
merci pour la réponse sur le maquillage marron. Je vais essayer et je vous dirais ce que çà donne !!

bisous :D
41 ans Montpellier 4654
salut!

ce qui va très bien aux peaux mates ce sont les couleurs telles que le mauve, l'anis, le prune...

évidemment le but n'étant pas de ressembler à un sapin de noël, je te conseille de commencer par des touches de couleur.

tout d'abord il te faut une base genre irisée/nacrée proche de ton teint que tu vas passer sur l'ensemble de ta paupière, arcade comprise.

puis tu prends une couleur claire (mauve par exemple) que tu vas passer du coin interne de ton oeil jusqu'à l'extérieur, en remontant légèrement au dessus de ta paupière.

puis tu étires la même couleur, ou un dégradé, en plus foncé, sur le coin externe de ton oeil afin de l'agrandir.

tu fais un trait de liner/crayon dans les teintes du fard, ou du marron/noir SOUS l'oeil et non Dans l'oeil (ça rapetisse l'oeil).

enfin, tu paufines avec une touches de mascara afin d'avoir un vrai regard de biche!!!

@+++
N
43 ans Paris 23
Bonsoir ..

Il faudrait effectivement que tu te décrives un petit peu pour te conseiller sur par exemple des couleurs.

Pour info, chez MAC, directement dans leurs boutiques ou sur leurs stands genre galerie lafayette ou séphora, ils te donnent des conseils supers sympas en terme de couleurs et applications pour les fards à paupières.

J'étais le genre de femme à mettre tjs la même couleur, tjs très terne, très éffacée. Après être passée entre leurs mains, j ose le noir, le violet, le rouge et même le bleu !! :D

Les yeux marrons, bruns vont avec toutes les couleurs !
Toujours avoir la main légère .. partir de l intérieur de la paupière avec du clair et finir sur l extérieur avec du plus sombre, effet garanti.
Moi je ne mets que du khôl sur le bas de l oeil, ça agrandit le regard je trouve.

Et dernier conseil sur le fond de teint. Moi mon truc, c est que je mélange qq gouttes de ce dernier avec ma crème de jour .. effet génial, pas de traces, pas de paquet .. et ma peau reste souple toute la jnée !

Voilà qq conseils en vrac .. !

N hésites pas à m'écrire si tu avais des questions plus précises !

:) A bientôt !
34 ans Brive 189
Si tu pouvais nous donner une photo de toi, cela nous aiderait à savoir ce qu'il te faut.
En tout cas, c'est avec plaisir que je t'aiderais :)
Jessy
43 ans loiret 715
je dois avoir un peu le meme type de peau que toi, étant métisse aussi!
je te conseillerai aussi un trait de crayon noir ou brun au ras des cils (haut et bas)
puis de mettre une ombre à paupières dorée nacrée ou parme, ce qui rend assez bien sur une peau mate (sinon tu peux tenter les marrons,le gris, le blanc nacré etc)
et mettre 2 ou 3 couches de mascara noir ou brun (mais attend entre chaque couche que la précédente soit bien sèche).
Mais si tu nous donnait une photo de toi, on pourrait surement mieux te conseiller
Quel style de fringues portes-tu? et de quelles couleurs?
qu'est-ce qui ne te lait pas dans tes vetements actuels? qu'aimerais-tu porter?
B I U