MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recher fond d'écran

51 ans Nord 3084
J'avoue que j'ai bien ri aussi :lol: :lol:
10361
note a béné :lol:

Chocomarmotte à la base, ce n'etait absolument pas pour me moquer de toi, c'est juste une image que je t'ai faite a la vas vite pour l'occasion. MAIS jamais une seule seconde en pensant que ca pouvais tourner de cette manière :lol: :lol: :lol:
désolé ... ( jéléyeukipik.... )
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
rhooo les vilains moqueurs :D
en attendant, il me semble bien avoir une page d'erreur "classique" car je ne vois jamais écrit le cerveau d'Hélène.

Je m'enfonce un peu plus?????
51 ans Nord 3084
Chocomarmotte a écrit:
rhooo les vilains moqueurs :D
en attendant, il me semble bien avoir une page d'erreur "classique" car je ne vois jamais écrit le cerveau d'Hélène.

Je m'enfonce un peu plus?????

oohh tu vois quoi exactement ?
Je ne le prends pas mal du tout, et mon incompétence informatique me fait rire la 1ere :D

alors je vois :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

copié-collé, ça je sais faire :D
51 ans Nord 3084
Chocomarmotte a écrit:
Je ne le prends pas mal du tout, et mon incompétence informatique me fait rire la 1ere :D

alors je vois :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

copié-collé, ça je sais faire :D

Ah ben pour le coup, c'est moi la vilaine pas gentille qui a cru en 1e que tu ne comprenais pas le message :oops:

Je te présente mes plus plates excuses !!

Parce que c'est toi qui a raison, tu ne vois pas l'image !!
10361
attends je vais l'heberger ailleurs je pense que je sais d'ou ca viens peut etre
:lol: :lol:
10361
tiens viens le prendre a cet adresse ;)

http://www.vivelesrondes.com/laerpa
ça marche et j'ai pu coller l'image, maintenant direction ma clé et l'ordi d'Hélène

et je viendrais vous raconter les représailles, elle est douée en informatique elle :lol:

Merci beaucoup pour ce "travail" et surtout ce bon moment que je viens de passer, je me coucherais plus gaie que je me suis levée :kiss:
10361
tu nous raconte hein ? ( ya pas de quoi !) ;)
51 ans Nord 3084
Encore désolée hein

:kiss:
60 ans 91 25732
Merci à Hélène et à Chocomarmotte pour le fou-rire ! :lol:

Entre le fond d'écran créé par Co-lette, le quiproquo sur le erreur 404 et moi qui ai lu "rocher fond d'écran" :shock: dans le titre du topic et qui me demandais bien pourquoi Chocomarmotte voulait précisément un fond d'écran avec un rocher (Suchard ?), j'ai bien ri !!! :lol:

Moi aussi je suis un peu blonde ! :lol: ;)
10361
comme quoi parfois ca tiens a vraiment peu de choses ;)
Je fais remonter pour vous raconter :D

J'ai eu un peu de mal à installer l'image sur son ordinateur, je n'ai pas pu passer par le réseau et ais du attendre qu'elle soit en congé.

Donc à son retour, j'avais viré ses photos de paysages pour y mettre à la place 2 photos d'elle prises à son insue :lol: et la fameuse image "le cerveau d'Hélène..."

Quand l'économiseur d'écran s'est mis en marche, elle a eu un regard surpris en se voyant et a éclaté de rire. Elle est cool ma collègue, dommage qu'elle nous quitte fin janvier :(

Pour l'instant, pas de représailles en vue. Elle a même intégré ma blague dans son économiseur :D :D

Merci pour ton aide Co_lette, et merci surtout pour le fou rire du à ma blonditude informatique (d'après mon fils, ce n'est pas qu'informatique :sifl: )
B I U